Luthorhuss Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Mon braxou d 'amour c'est toujours ok pour se mettre sur la tronche en ronde 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour/soir, Bien entendu, avec plaisir mon bon Luthor Le Clan t'attend avec milles saloperies à t'offrir : bubons, suintements aux niveau d'orifices divers, saignement, chaudepisse, diarrhées, vomissements, pustules, gangrène, et encore, il ne s'agit que des hors d'œuvre ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Hum tu sais comment parler aux hommes toi!! Attention dans le milieu on m appelle "la gourmande insatiable", et sur les bords tu le découvrira bien assez tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Ça y est tout est envoyé...de retour à la table . Back tout business Reste plus qu à gérer le logement et le transport^^ Modifié le 2 août 2018 par blustyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 9 heures, blustyle a dit : Ça y est tout est envoyé...de retour à la table Oh! Welcome back monsieur! Muet, Blustyle, les Space Catins... Dites, on va jouer au 9ème Âge vous êtes sûrs? Paiement envoyé! Hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) C’est claire en faite le tournois ne se fait pas en Asgard mais au glaïeuls la maison de retraite du 3ème âge pour le 9eme âge XD Seven géo de la maison de retraite depuis 1912 Modifié le 2 août 2018 par Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le 09/07/2018 à 10:34, mweax a dit : Je suis déçu Scoub !!! Et moi donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 9 heures, Seven a dit : C’est claire en faite le tournois ne se fait pas en Asgard mais au glaïeuls la maison de retraite du 3ème âge pour le 9eme âge XD Seven géo de la maison de retraite depuis 1912 D'ailleurs, il me faudra une bonne tisane dès 9th du mat Seven, prépare la avec amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Depuis le temps que je voulais le faire ce tournoi ! Comme il reste des places et vu le beau monde qu'il y aura, je serai présent ! Et comme cela fait une éternité je défierai bien notre Titi international en mode sombrero en ce moment ! Pépito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Le 03/08/2018 à 09:01, Grosacquet a dit : D'ailleurs, il me faudra une bonne tisane dès 9th du mat Seven, prépare la avec amour. Il fait ça bien mais je crois de mémoire que le GHB est payant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je défie Lucien Bramard. On m'a dit le plus grand bien de sa blanquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Pépito on jouera ensemble avec très grand plaisir ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 On va voir qui porte le mieux le sombrero Gringo ^^ Le chèque a été envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour à tous on est full pour le tournois soit 22 joueurs je vais voir pour pousser les murs et voir si l’on peut passer à 24 merci seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 C'est beau!! Enfin, pas pour Pepito dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Liste envoyée!!!! Puisse le Géant Vert avoir pitié de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour, Le tournoi passe à 24 joueurs donc il me reste une place dépêchez-vous!!! Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Merci Seven pour avoir poussé les murs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Je prends la dernière place Seven si toujours dispo. Pseudo T3 Krog. Contrairement à ce qui est indiqué sur T3 je viendrais en nains. Edit : Chèque posté à l'instant. Modifié le 10 août 2018 par Grand Chef Orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Ok je te réserve la place messieurs nous sommes donc complet et n’oubliez avec vos listes de me dire vos repas comme écrit dans le règlement seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour / soir, Excellent !!!! Bien hâte d'y être... Présent à la boutique dès 17h le vendredi pour affronter qui voudra en attendant le sieur Grosaquet pour une game nocturne si possible Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 garde un peu d énergie pour nos corps à corps torrides mon braxx!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour / soir, T'inquiètes j'ai de l'énergie à revendre Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Comme le Braxx, dispo dès 17h pour une ou deux game le vendredi. #Grosacquetjetepète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je serais là aussi ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés