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[AM] La recette du bloc défensif


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur la recette d'un bloc défensif en astra avec le type d'unités utilisées, un placement particulier, ...

Pour ma part, j'utiliserai un détachement tallarn bataillon pour ralentir l'ennemi en lui envoyant des petites escouades pour limiter son mouvement ( et ainsi gagner du temps) et un fer de lance Cadien pour sulfater à coup de canon.

C'était tout pour ma part.

 

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Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 à 19:38, Fullmetal59552 a dit :

gné? tu gagnerais plus a inverser tes détachement si tu veux mon avis : faire un bataillon cadien et un fer de lance tallarn, ça te permettrai de recoller tout en envoyant des coups de canon sans malus, enfin c'est plus comme ça que je le joue

Complètement d'accord avec mon VDD, cadia est bonne en défense, avec la relance des 1 si tu à pas bouger.

 

un bataillon cadia pour la défense, un bataillon tallarn pour l'attaque. les unités tallarn pour temporisé, tu te désengage, et cadia tire comme pas permis.

des gatling punisher, des wyvern, avec ça l'infanterie adverse va ramasser un max

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Cadia est excellent en défense, peut être même trop en fait, du coup on a tendance à ne pas bouger pour profiter de la doctrine. Du coup obligation de jouer autre chose pour compenser, pour ma part j'aime bien catachan, la relance d'un dé sur le nombre de tirs des armes à touches aléatoires des véhicules, c'est que du bonheur. Vostroyen, qui allonge la porté de tir; un punisher qui tir à 30 pas, miam ... !!  avec en plus le stratagème qui va bien .... what else ?!

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sinon tu met des sentinelles, et des hellound avec des lance flammes pour foncer.

les vétérans avec 2 lance flammes, et un lance flamme lourd, avec un planton commander qui leur fait relancer les jets pour blesser par exemple, embarqué dans une chimère, et tu fonce, pendant que les autre mitraille l'adversaire

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Le 27/06/2018 à 00:08, loupgarougris a dit :

les vétérans avec 2 lance flammes, et un lance flamme lourd

 On peut même pousser le vice en donnant 3 lance-flamme et un lance-flamme lourd aux vétérans ! Le lance-flamme lourd est en plus des 3 armes spéciales, donc il y a vraiment de quoi faire un bon barbecue chez l'adversaire...

 D'autant que maintenant on peut diviser les tirs des figurines, donc on peut cibler plusieurs petites unités adverses plutôt que d'en "surcrâmer" une seule comme dans les versions précédentes. Ça limite le risque d'overkill, même si avec un coup de malchance sur le nombre de tirs on peut se retrouver avec des unités adverses avec seulement le bout des cheveux grillés.

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