kaleth Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Il y a environ deux mois, je me suis lancé dans un nouveau projet: une armée d'Astra Militarum. Jusque là, rien de bien nouveau mais j'ai pris cette décision après avoir relu les romans Gaunt Ghost's... et non, mon choix n'a pas été pour Tanith ou un autre noble régiment de la croisade de Sabbat, mais plus pour le Pacte de Sang! Alors laissez moi vous présenter mes premiers modèles de mon régiment: - une escouade d'infanterie de 10 soldats - un Hellhound - un Leman Russ punisher J'ai actuellement en cours de peinture ou de déjà fini environ 40 autres gardes et un deuxième hellhound ainsi que quelques armes lourdes. Les prochains modèles que je souhaite finir: - des company commander - des psykers - une conversion de Pask - une sentinelle - un gros gros tank... je vous laisse deviner quoi ! Et aussi plus de photos et d'images dans mon blog en signature (attention, j'écris en partie en anglais, allergiques s'abstenir!) Modifié le 15 juin 2018 par kaleth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Hello! Les gens s'arrêterons sur ton sujet seulement si tu mets les images directement dedans! Ou as tu trouvé les masques des soldats? Bon courage! Modifié le 15 juin 2018 par Aristide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleth Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Salut, MAJ faite pour mettre les images directement dans le sujet, merci du conseil. Pour les masques, j'utilise actuellement la gamme "Fallen Legionnary" du site maxmini.eu . Mais je pense aussi faire un approvisionnement chez Mad Robot Miniature qui a une gamme Crimson pack qui colle bien au concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés