Varef Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Finis de mon coté Sur le coup je suis super motivé et j’espère enfin finir ces fichus décors pour Mordheim/ Frostgrave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Fini aussi pour moi. Merci @Antares pour ce sujet qui m'a fait ressortir ma toute première bande Mordheim jamais achevée (elle ne l'est toujours pas^^ mais c'est bien avancé ) Modifié le 14 septembre 2018 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ce sera pas fini pour moi... je fais une p’tite photo du final demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Fini aussi ! Pas réussi à faire les rencontres aléatoires, qui me tentaient pourtant bien... ce sera pour plus tard. En tout cas, j'apprécie ces petits défis en ligne, c'est l'aiguillon qui permet d'avancer coût que coûte, y compris sur des figurines a priori pas tentantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Hello Je viens de voir que les sujets étaient passés en archives, bon, pour moi ça ne pose pas de problèmes parce que je comptait m'arrêter là, mais peut être que d'autres auraient voulut continuer en armée unique, j'sais pas…??? Sinon, maintenant que le CDA est finit, peut ont poster la photo de notre bande dans le hall de la gloire? Merci d'avance de la réponse. A plus! Modifié le 17 septembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour. En effet, j'ai tout passé en Archives. Ceux qui le souhaitent peuvent bien entendu me solliciter pour transférer leur sujet. Pour le hall de la gloire, d'ici un jour ou deux je pense... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Désolé je n'ai pas pu passer depuis la fin du CDA, terrassé par des réunions parents profs et une bonne gastro, je mettrai la photo finish dans le hall de la gloire. Très content d'avoir participé, je compléterai ma bande en armée unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Hello ! Pour ma part j'ai fusionné mon sujet avec celui du CdA précédent pour me faire un seul sujet en section Mordheim, qui regroupera l'ensemble de mes bandes. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez le retrouver ici : L'égout et les couleurs... Pour l'instant il y a donc ma bande de skavens et celle de possédées. Toutes deux ont encore des figs à finir/reprendre et seront rejointes par une bande de pirates de chez Black scorpion. Pour l'heure çà va être un peu mis en pause mais au travers de ma participation (je l'espère) au CdA long avec mon armée de gobelins, je pourrais en faire certains destinés à Mordheim Bonne continuation à tous dans vos futurs projets ! Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Petite relance ^^ pour @Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Le 17/09/2018 à 07:37, Antares a dit : Pour le hall de la gloire, d'ici un jour ou deux je pense... Je pense que tu as du oublier ceci, mon ami Modifié le 27 septembre 2018 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 meuh non j'ai pas oublié Bon si en fait, désolé^^ Promis juré je fais ça ce soir! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Y'a pas de souci, je sais que tu es très pris IRL en ce moment, je ne voulais juste pas le faire pour ne pas interférer dans ta section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés