Heimmenrich Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut à tous, Voilà, après mes recherches (sur le dex et errata), je n'ai pas trouvé de quoi permettre d'utiliser la boîte des Terminator DG(avec Perso) easy to build (celle ci https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017) directement. N'ayant pas la boîte, je voudrais savoir si, à l'intérieur, il y a une règle spécifique autorisant la jouabilite du Perso et des 3 totor, ou faut il obligatoirement 5 termi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Plop ! Alors j'ai la boîte mais j'ai pas trop joué les figs ^^ Il y a dedans des datasheet pour les jouer par trois par contre l'équipement est fixe. Lle perso est un lord of contagion avec la même faux que les deathshroud (celle à 17 pts) qui n'est pas la même que celle du lord dans la boîte de départ. Je trouve juste dommage que le crache peste ne porte pas d'arme de cac... Je pensais a terme m'acheter une boîte en plus de blightlord et lui ajouter une arme ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai pas la boîte sur moi mais je peux regarder ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ceci dit pour les avoir vu peintes, les figurines sont splendides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Les easy to build de games workshop sont sympas mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'options d'équipement, on ne peut pas varier les poses des figurines et le fait que l'unité soit généralement incomplète en terme de nombre de personnages fait que le jeu peut être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés