Scoub Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Tueur Nain, tu le lances sur un sujet Morheim, et le mec te peint 3 régiments Battle... J'admire le boulot accompli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut Tueur Nain, toujours une motivation remarquable dans tes sujets. La peinture n'en est pas négligée pour autant. À ce rythme, tu vas faire la ville de Mordheim en bonus en fin de 3e session... Je salue particulièrement tes événements-décor : la fontaine réfléchissante (quelle belle idée, ce bouchon !) et les mains de pierre qui fonctionnent super bien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Et ben sa va trop vite ici. Félicitations pour tout le taf accompli, les skaven sont vraiment sympas. Bravo pour tout ses bonus. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires Petit passage express pour montrer mes nuées de rats en WIP: A plus! Modifié le 5 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Elles mettent mal à l'aise ! Beau et rapide travail, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour Nuées terminées: Et mes futurs "pestiférés": J'en ai profité pour assembler leur 18 copains: A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Le 01/08/2018 à 23:59, tueur nain a dit : Et les 3 ensembles (1 prévu + 2 bonus): Ils sont super synchro dans leur tournoyé de fronde ! Les mini ratons sont sympa. Ces nuées représentent décidément bien le côté grouillant qu'elles supposent ! Bon courage pour tes deux pestiférés ! Modifié le 7 août 2018 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je galère à monté deux figurines en se moment et le monsieur nous en sort 30 de son chapeau pendant se temps la. Bravo pour le rythme. Les nuée on vraiment une sensation de masse c'est très sympa. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Toujours impressionné par le rythme, c'est cool de voir les idées que tu mets en oeuvre (bassin, mains de pierre, ...) Ta bande n'est pas en reste... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Bonjour Merci pour les commentaires! Les 2 "pestiférés" peints, excusez la piètre qualité des photos; la peinture n'est pas non plus génial, mais pour peindre du zombie destiné à mourir par paquet de 15, pas la peine de se fouler : J'en ai profité pour peindre quelques zombies en plus: Petit bilan des rencontres aléatoires: -mercenaire ogre (n'importe quel ogre) fait -nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm) fait -du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^) fait -esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, …) fait -squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe fait -effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm) fait -trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm -rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins) fait -mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous? fait -meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^) -gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène) fait -pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...) fait -mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre. -pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ... fait -dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite. -fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus -Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^ -bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets fait -camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise fait -araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins fait Il ne reste donc plus que: -trouvaille -meute de chiens (D3) -mangeur d'hommes -fruit interdit -Les damnés (D3) On y croit! Petit bout de fluff: Et les recherches continuaient encore et encore... Les dangers se multipliaient, encore et encore... Il y avait d'abord eu d'abord une énorme... Euh chose, déboulant de nul part et qui s'était attaqué à la bande, quelque uns s'était enfuit de peur, mais ceux qui étaient resté en était finalement venu à bout à coup de projectile en tout genre, d'attaque surnoise, et là encore la férocité du rat ogre avait fait la différence. Puis, alors qu'il fouillait une ruine, un bâtiment s'était effondré sur Skarnitch qui n'avait du sa survie qu'à ses extraordinaire reflexes lui permettant de sauter à travers une fenêtre avant d'être aplatit par les décombres, il s'était vengé de cette déconvenue en passant à tabac plusieurs des vermineux de la bandes en les accusant de lui avoir tendu un piège... Juste après s'être défouler, Skarnitch partit s'abreuver dans un petit bassin situé près de là... Interruption du fluff le temps de lancer un dés pour savoir ce que vas voir Skarnitch dans le bassin réfléchissant (et oui, je joue le jeu jusqu'au bout! ): Bon, ça donne ça: On reprend le fluff en tenant compte de ce résultat: Au moment de se pencher sur le bassin, Skarnitch eu une vision, la vision d'une bande de squelettes qui attendait patiemment, silencieusement tout être assez fou pour entrer dans la maison en ruine ou ils étaient cachés; et il se trouvait justement que c'était la prochaine maison que la bande devait explorer. Tirant profit de cet heureux coup du sort, la bande pu rapidement renvoyer à leur tombe les morts vivants... Ensuite il fallut éviter des mains de pierre et de terres qui sortait du sol, l'agilité légendaire des skavens et leur talents naturel à escalader les murs permit une fois de plus à la bande de s'en sortir sans problème (le rat-ogre, quand à lui se contentât d'écraser ou d'arracher toutes les mains qui tentaient de l'agripper). Et pour finir, alors que la bande était redescendu dans les égouts pour se déplacer plus discrètement, ses membres virent passer devant eux tout une nuée de rats que quelques chose semblait avoir effrayé. D'habitude, les skavens préfèrent éviter le danger, mais cette bande commençait à être bien aguerrie et une intuition germait dans l'esprit de Skarnitch, quelque chose lui disait qu'il fallait allez voir ce qui avait effrayé les rats... La suite en troisième session Et prochainement, les damnés (des flagellants): Comme d'hab, on lance le dés: Bon, ben un seul flagellant... Je ne sait pas si j'aurais le temps de peindre ce flagellant, mais en attendant, voici le bilan des CO gagnés durant cette session: Homme de main en WIP = 1 CO, fini = 3 CO 1 vermineux = 3CO Héros / Franc-tireur en WIP = 2 CO, fini = 5CO : 2 skavens noirs = 10CO Multiplier les récompenses x2 s'il s'agit d'un grand socle (cavalerie ou monstre) : Rien Session finie dans les temps = 5 CO : OK 5CO Élément de fluff rédigé (max 1 par session) = 5 CO : OK 5CO Tutoriel rédigé (max 1 par session) = 5 CO : OK 5CO Élément de "l'événement aléatoire" réalisé = 10 CO si choisi, 20 CO si déterminé par le MdA : Rejeton = 20 CO Total: 48CO (+7CO inutilisés durant la première session, donc 55 CO au total à utiliser pendant la dernière session) A plus! Modifié le 11 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Bonjour Alors, j'ai finit d'assembler mes flagellants, je ne sait pas lequel je vais peindre en troisième session, si vous avez un préférence dites le moi. Un petit teaser pour mes vermineux de la troisième session: Ah, et aussi: J'ai rajouté quelques "copains" à mes "pestiférés" : [/spolier] A plus! Modifié le 11 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 16 heures, tueur nain a dit : si vous avez un préférence dites le moi Celui au milieu du premier rang ! Bravo pour ta seconde session... et ses à côtés. Encore des frondes pour la session 3 ? Les skavens sont-ils vraiment si fourbes que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bonjour Citation Encore des frondes pour la session 3 ? Les skavens sont-ils vraiment si fourbes que ça ? Bah, quelle question… Bien sur que oui!!! Et pour finir cette deuxième session, un arbre "mangeur d'homme" (photos un peu pouraves, désolé): Comme je ne suis pas chez moi, pas de photos de groupe, mais promis, vous aurez la photo de groupe de la deuxième session la semaine prochaine! Sinon, pour les figs "bonus" on vas rajouter encore du vermineux, et on verra ce que je ferais avec les gagnées durant la troisième session ce que je vais pouvoir rajouter en fin de troisième session… Bonne troisième session à tous! Modifié le 13 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Tu nous as encore sorti une session prolifique ... il ne te reste que quelques évènements aléatoires ... n'as tu pas peur de t'ennuyer ? Dernière question : utilises tu toutes les figs que tu peints ou est ce juste pour le fun du pinceaux ? Allez hop au boulot et arroses nous de tes multiples productions ... @+ Modifié le 13 août 2018 par Balthazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Bonjour Citation Tu nous as encore sorti une session prolifique ... il ne te reste que quelques évènements aléatoires ... n'as tu pas peur de t'ennuyer ? ? Non, j'ai encore pas mal de choses différentes (et variée) à faire et je risque d'avoir un peu moins de temps dans les dernières semaines du CDA… Citation Dernière question : utilises tu toutes les figs que tu peints ou est ce juste pour le fun du pinceaux ? C'est avant tout pour le fun, et c'est vrai qu'un paquet de mes figs n'ont jamais vue une table de jeu… Allez, petit WIP de mes skavens: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour J'ai oublié de répondre sur ça: Citation Ils sont super synchro dans leur tournoyé de fronde ! En fait il n'y a qu'un seul model de bras avec fronde, donc c'est un peu dur de faire quelque chose d'original. Et ça avance: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour Bon ça continu: Alors, figs terminées… Mais j'ai oublié les socles chez moi , et comme je n'y retourne que dans 2 jours, on vas laisser ces figs de coté et attaquer autre chose, comme évènement aléatoire: les chiens (dans ce cas des chiens du chaos). On lance les dés: Ok, je l'ai lancé 2 fois, la première fois il était "cassé" en atterrissant sur des trucs (et il donnait 5, mais bon, cassé, c'est cassé), j'ai relancé et cette fois obtenu 4, donc 2 chiens: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Bonjour Avancée sur mes chiens du chaos avec un petit tuto: Base en eshin grey pour l'un, rhinox hide pour l'autre (je le ferais à chacun): Brossage en Dawnstone/bestial Brown: Brossage en administratum grey/vermin Brown: Brossage en ulthuan grey/vomit Brown: Lavi de nuln oil/agrax earthshade: Brossage en ulthuan grey/vomit Brown sur les poils: A plus! Modifié le 18 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour Avec quelques jours de retard, (je suis de retour à la maison) et voici la photo de groupe de la deuxième session: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour Mes 3 vermineux terminés: Et comme le montre mon tableau de session, j'ai finit les figs prévues, reste les "bonus" ! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Tu as déjà fini la session 3?! Ooohh (0_o) Toutes ses frondes en plus!! ça va mitrailler des cailloux sur la map Félicitation pour ta productivité! l'arbre est vraiment sympa. Celui du milieu pour les flagellants, comme @ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour Varef, merci pour le commentaire! Voici mes 2 chiens du chaos: Petit bilan des rencontres aléatoires: -mercenaire ogre (n'importe quel ogre) fait -nuée de rats (mini 2 socles 40*40mm) fait -du sang pour le dieu du sang (un sanguinaire quoi^^) fait -esprit tourmenté (banshee, esprit issue d'une nuée de "feu" WHB, fantôme, figurine lambda peinte de façon fantomatique, …) fait -squelettes (D3), entiers, en armure, ou pas, sortant du sol, peu importe fait -effondrement de bâtiment (1 socle de gravats /débris / trucs de mini 40*60mm) fait -trouvaille: un fragment de pierre magique (au moins), sur un socle 20*20mm -rejeton (enfant du chaos, vargheist, horreur des cryptes, ogre muté, enfin bref un truc dont on sent qu'il a pris cher à cause de la pierre magique, sur un socle 40*40mm au moins) fait -mains de pierre (mini 1 socle 20*20mm)...jetez un œil à la description, ça parle de mains sortant du sol, ça doit pouvoir se faire, qu'en pensez-vous? fait -meute de chiens (D3). wargs et chiens du chaos ok (après tout ces braves toutous aussi ont pu muter^^) fait -gladiateur (il faut qu'on voit que c'est un combattant d'arène) fait -pièges: au moins un socle 20*20mm représentant un ou plusieurs pièges (collets, pieux à moitié enterrés, piège à loups, etc...) fait -mangeur d'hommes (arbre, grosso modo la taille d'un arbre du bois Citadel...ça tient sur un socle 40*40mm? mais un arbre avec une gueule), autre option, un homme-arbre. fait -pestiférés (D3)... plein de choses peuvent les représenter: poxwalkers (sans les éléments 40k), zombies, humains (sans arme ce serait mieux) peints. convertis de façon malade / cadavérique, ... fait -dernière survivante (deux contraintes, la figurine doit être féminine et on doit voir qu'elle fait partie d'un Ordre) Faite. -fruit interdit: arbre (cf mangeur d'hommes, sans la gueule) mais avec au moins un fruit dessus -Les damnés (D3)... pas grand chose à ajouter^^ -bassin réfléchissant, une fontaine suffit, pas la peine de représenter le fait qu'il y a des reflets fait -camelot : un marchand et/ou son chariot de marchandise fait -araignée de grenier: araignée (éventuellement autre insecte /cloporte géant) de dimensions cohérentes avec un socle 50*50mm au moins fait Reste donc: -trouvaille -fruit interdit -Les damnés (D3) enfin LE damné dans mon cas... -catacombes (un casque) (mon petit tirage perso) Et bien sur les "bonus" grâce aux CO collectés pendant la session! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut Tueur Nain, ca abat toujours autant ! Les figurines s'enchaînent avec constance. La peinture est toujours soignée. Tes chiens du chaos sont extras. Je ne connaissais pas ces figurines. Peux-tu me d'où elles viennent ? En tout cas, j'adore leurs postures. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Bonjour Citation Tes chiens du chaos sont extras. Je ne connaissais pas ces figurines. Peux-tu me d'où elles viennent ? En tout cas, j'adore leurs postures. En fait ce sont d'anciens models de chiens du chaos de chez games workshop en métal. Et donc, prochains trucs à venir, le flagellant et la "trouvaille", un fragment (en fait plusieurs) de malepierre: A plus! Modifié le 23 août 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Sympa le bloc de cristaux, il vient d'où? Pour le damné tu as utilisé des pièces qui collent très bien avec l'esprit de Mordheim je trouve... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés