royaume Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Superbe, en particulier la seconde figurine, très dynamique. L'or est aussi en NMM? C'est bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Vraiment très bon ! Moi j'y crois aux délais C'est vrai que l'or est particulièrement bluffant. Tu utilises quelles teintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Merci ! Pour le NMM or, j'utilise une base d'Extra Opaque Ocre (VGC), que j'éclaircis avec de l'Ivoire-Os (VMC), et que j'ombre avec la teinte chair n°6 Andrea (une sorte de Marron Rouge), des jus de Reikland Fleshshade GW et enfin de l'encre violette (VGC) très diluée. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 J'adore tes figs et leur mise en peinture. Pour toutes les recettes que tu donnes, il y a un équivalent en peintures GW, ou non? Je suis sûr que tu vas tenir le rythme... et de toute façon le plus important c'est surtout de ne pas lacher et d'aller au bout même si tu es en retard. Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 11 minutes, Antares a dit : J'adore tes figs et leur mise en peinture. Pour toutes les recettes que tu donnes, il y a un équivalent en peintures GW, ou non? Merci. Ça traîne ça et là sur la toile, les tables d'équivalence : pas certain qu'elles soient très fidèles ceci dit. Exemple : https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Perso c'est l'effet de miroitement sur la lame qui me fait rêver, même si l'or est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Même si ça n'est pas très constructif, il faut bien le dire: c'est bô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Allez on y croit !!Tu peux finir dans les temps La deuxième figurine est tout aussi belle que la première. Je vais aussi piquer ta recette pour mon sda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 bon bah pas grand chose à dire d'autre que : "chapeau l'artiste, vivement la suite !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 On va ramasser sa mâchoire après chaque figurine sur ce sujet ! Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Toujours aussi classe et magnifique! Par contre je ne sais pas si c'est voulu, je pense que oui mais tes socles semblent un poil moins travailler que d'habitude? l'angle de la photo ou coup à pas de bol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blut Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 C'est magnifique ! Le dessin sur le bouclier est vraiment au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Sa déchire la rétine. Y a de grands malades sur se CDA. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 8 heures, ludmar10 a dit : Toujours aussi classe et magnifique! Par contre je ne sais pas si c'est voulu, je pense que oui mais tes socles semblent un poil moins travailler que d'habitude? l'angle de la photo ou coup à pas de bol? Bon ben merci à tous. Pour le socle, non, c'est comme d'habitude : liège, gel, sable, peinture et pastels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Salut Jaeckel, Je suis un grand fan de ton blog, et je suis sûr de me régaler ici. Tes deux premières figs sont très réussies, je suis impressionné par ta productivité avec un niveau de peinture aussi élevé. Allez pour pinailler je trouve qu'il manque encore le brin de folie propre à la Cité des damnés (par exemple le free-hand un poil sage sur le bouclier). Je sais que tu en es capable (ton régiment regroupant différentes guildes ) Vivement la suite ! A+ Modifié le 23 juin 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonsoir Y'a pas à dire, c'est la grande classe! Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 9 heures, sgt_pepper a dit : Salut Jaeckel, Je suis un grand fan de ton blog, et je suis sûr de me régaler ici. Tes deux premières figs sont très réussies, je suis impressionné par ta productivité avec un niveau de peinture aussi élevé. Allez pour pinailler je trouve qu'il manque encore le brin de folie propre à la Cité des damnés (par exemple le free-hand un poil sage sur le bouclier). Je sais que tu en es capable (ton régiment regroupant différentes guildes ) Vivement la suite ! A+ Merci. Je te rejoins sur le bouclier... Mais ces rondaches avec une bosse au centre n'aident pas... Plus généralement, je sais que je vais passer à côté du côté gothique pouilleux de Mordheim, vu que je peins surtout de futures recrues pour Pfeildorf, armée un poil plus joyeuse que les illustrations de la CIté des Damnés. Mais, je vais faire un effort sur les prochains boucliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 J'ai toujours eu un coup de coeur pour tes figurines Jaeckel. Je n'y vois qu'un souci : pour moi ce ne sont plus des figurines pour jouer mais vraiment des figurines de collection à laisser dans une vitrine (ou un musée selon le nombre de figurines !!!). Un grand merci pour ça car même si je suis loin d'être à ton niveau de peinture, c'est toujours une source de motivation. hâte de voir la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Merci En parlant de suite, le 2nd archer de la session : je vois quelques retouches à faire (et surtout un socle), mais comme je serai loin de mon coin peinture toute cette semaine, ce sera pour le WE prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore un truc à tomber, je savais que l'on en prendrait plein la rétine mais là je confirme ... une gamme de figouz' au top et une façon de les mettre en valeur qui me fait baver , encore 5 ou 6 pour finir la session !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Nom de dieu, ce bois et cette pilosité ! Très impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Cette classe , bon ben je suis à court d'argument, ton métal est tellement bien traité. Bon ben moi aussi je me met aux vieilles ref Modifié le 25 juin 2018 par Varef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Supers figurines. Les dégradés/éclaircissements sont parfaits. Moi je dis bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 L'archer va avoir les 2 jambes en tissus différents? En tout cas je ne vais pas changer de mes camarades c'est parfait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Ben moi je vais chipoter^^ Je ne sais pas si c'est encore du WIP, mais je trouve le tissu bleu/gris de la jambe trop proches des bas de chemise/gilet (bref ce qui est juste sous la ceinture) et du plastron... Je suis bien incapable de faire aussi bien par contre^^ Le reste de la figurine roxxe encore du poney! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés