Antares Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 @Tarnotah: pas faux pour les angles et le coup du "tampon", j'avoue que je fais toujours mes socles un peu vite, sont pas toujours tip-top, je note les conseils^^ Sinon, ben ça avance pas mal de mon côté, bases et lasure (ça répond à ta question @ZibZee ?) sont posées: Me reste à faire tous les éclaircissements, mais pour le moment, pas de retard catastrophique... sauf sur l'événement aléatoire, où je galère un peu (j'ai un arbre, mais qui me plaît moyen, et faut que je sculpte le fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^) Allez, faut partir au boulot maintenant! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 super sympa cette petite bande! Clair que tu as bien avancé! Vivement les photos plus proches sur les semi-hommes ils ont l'air très fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Hello La petite bande commence à prendre forme, c'est prometteur. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Ça s'annonce bien, et tu n'as pas le droit de finir en retard, vu le défi que tu nous as posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Citation j'ai un arbre, mais qui me plaît moyen, et faut que je sculpte le fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^ Hahahaha On est dans le même bain ! Je pensais faire un petit trou dans une des branches, couper un un petit bout d'un trombone, "sculpter" le fruit dessus et ensuite coller le trombone dans le trou. J’hésite sur une pomme bien rouge comme dans les contes ou une grosse poire dans le genre Packam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 12 heures, kazad lustfinger a dit : Hahahaha On est dans le même bain ! Je pensais faire un petit trou dans une des branches, couper un un petit bout d'un trombone, "sculpter" le fruit dessus et ensuite coller le trombone dans le trou. J’hésite sur une pomme bien rouge comme dans les contes ou une grosse poire dans le genre Packam... Ou toute dorée... Ou alors, vous faites un clin d'œil commun à un film bien connu et un peint un fruit rouge, l'autre un fruit bleu. Lequel choisissez-vous ? Ta bande part vraiment bien ! Elle va être très cohérente au niveau des couleur. J'ai compris le message pour la lasure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Les bases sont posées, maintenant il va falloir faire ressortir tout cela et ajouter du détails ... j'attends avec impatience des photos individuelles ! @+ et bon courage pour ton arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ta petite bande avance bien et paraît prometteuse . Pour la sculpture de la pomme, le seul moyen, c'est d'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Le 27/06/2018 à 07:57, Antares a dit : e fruit...vu mes capacités de sculpture, ça va être fun^^) Ne te sens pas obliger de faire un fruit "réaliste". Moi quand je l'ai fait je pensais à une simple poche bien dégoûtante... c'est le parfum de l'arbre qui "envoute" les mercenaires. Pour eux ils doivent absolument manger le fruit de l'arbre quelle qu'il soit. Après le plus pénible eqst qu'il tienne bien à l'arbre donc il ne faut pas hésiter à percer/contre percer. En tout cas cela avance bien, hâte de voir la suite Modifié le 30 juin 2018 par Varef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 y'a pas à dire c'est super sympa les halflings ! 5 figurines c'est qu'il avance vite le MdA ! Des photos individuelles seraient cool pour apprécier au mieux le rendu Bon courage pour ton arbre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Plop... Bon, pas beaucoup posté cette dernière semaine, mais avancé un peu quand même. Les figs ont rejoint leur socle individuel, et tout début des éclaircissements (pas très visibles, mais tant pis^^): Et pour le fruit interdit, l'arbre est quasi fini, je voudrais juste réussir à "salir" un peu plus les feuillages et le tronc (ça permettrait aussi de les lier un peu plus entre eux). Le fruit est fait, plus qu'à le coller (mais vous le verrez plus tard^^): Je passe sur vos sujets d'ici la fin de session! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Salut Antarès, super sympas, ces halflings ! J'attends de voir si tu affines un peu les visages. Les socles vont-ils recevoir d'autres éléments comme des débris variés ? Chapeau pour l'arbre. Moi, je n'ai pas la même réussite sur mes arbres bricolés. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Pour les socles je ne sais pas encore trop, je pense que je verrais ça en fin de cda. Pour l'arbre, je l'ai acheté et me suis contenté de quelques ajustements c'est tout.. mais merci Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Allez, on continue d'avancer doucement mais sûrement: Une dernière session peinture ce soir et ça devrait le faire! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour Citation Une dernière session peinture ce soir et ça devrait le faire! Allez, courage pour la dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Alors... événement aléatoire terminé: Au départ, je voulais sculpter une "simple" pomme. Mais comme: 1) je suis une bille en sculpture^^ 2) je me suis rappelé de cette image de "Blanche-neige": Je me suis dit qu'un fruit en forme de tête de mort serait cool... mais pas facile à faire. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris un raccourci et pris un joli crâne, que j'ai peint d'un rouge bien vif... même si du coup ça fait un peu moins "fruit"... en espérant que vous me pardonnerez cet écart... si ce n'est pas le cas, je m'appliquerais la même règle qu'à @ludmar10: moitié de CO. Allez, faut finir les figs maintenant^^ Figurines finies...et photos pourries, j'en ferais de meilleures demain à la lumière du jour: Les Jaegers: Les halflings: Et le fluff histoire de bien finir la session: Nathanael se redressa après avoir enfourné sa trouvaille dans sa besace... Le capitaine les avait envoyés, lui, son cousin ainsi que les jaegers, en quête de ravitaillement pour la bande. Les deux chasseurs s'étaient éloignés en direction d'un bosquet à proximité des faubourgs, en espérant y trouver quelque gibier... Lui et ses cousins avaient compté sur leur "sixième sens" pour trouver de quoi sustenter tout le monde. Et pour l'instant c'était payant: un tonnelet de bière dans les ruines de ce qui avait dû être une auberge, un sac de grains pour lequel ils avaient dû explorer une vieille cave... et le graal, du tabac, qu'il avait immédiatement mis de côté pour son propre compte "en récompense du travail accompli". Ils retournaient maintenant vers leur camp, priant toutes les divinités possibles pour ne faire de mauvaises rencontres d'ici là" Antarès Modifié le 13 juillet 2018 par Antares ajout fin de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Moi je trouve l'arbre dérangeant, je sais pas un arbre qui pousse en angle droit y a forcément de la magie derrière tout ça. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Moi je propose que tu es tous tes co et moi aussi il fait une certaines liberté créative.le but n est pas tant d avoir le modèle qui correspond exactement à la description mais ce qui fera le plus adapter à notre bande et qui fera qu on ressortira du lot! en plus je trouve l idée très bonne et pour moi vu que c'est un arbre qui fait un fruit pourri Hey bien il doit pas être tout à fait classique donc j aime bien sa forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 6 heures, ludmar10 a dit : Moi je propose que tu es tous tes co et moi aussi il fait une certaines liberté créative.le but n est pas tant d avoir le modèle qui correspond exactement à la description mais ce qui fera le plus adapter à notre bande et qui fera qu on ressortira du lot! Remarque très pertinente ! L'idée du fruit est bonne et bien réalisée, ne sois pas si dur, c'est une bonne interprétation personnelle et ancrée dans la pop culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Pour être honnête je ne suis pas fan de l'idée cubiste de l'arbre !!! les angles ne font pas naturel mais l'idée de départ est bonne et il ne faudrait pas grand chose pour remédier à cela ... J'ai toujours été fan des halflings mais par contre je te rejoint Il y a 21 heures, Antares a dit : et photos pourries donc cela n'est pas représentatif de ton travail ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Héhé, pas mal ton fruit interdit ! Pour moi ça compte à 100% Bravo pour ta session 1, j'aimerai bien voir une photo de groupe au pied de leur arbre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Plop, pas de photo de groupe, mais des photos individuelles (un tout petit peu meilleures que les précédentes): Et ce qui est prévu en session 2 (sauf le gladiateur): Sergent: Recrue: Gardes des montagnes: Sur ce... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Très sympa ton jaune. La tête du sergent fait peur avec les dents en avant on dirait un Pit-Bull. Les autres on une bonne tête très sympa. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 17:21, deglingo a dit : on dirait un Pit-Bull. Bah un sergent quoi Je me trompe ou il y a un peu plus d'uniforme dans cette seconde session ? Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Jaune/noir, choix de couleur toujours très efficace. Par contre, faudrait penser à mieux fixer les figurines sur leur socle on voit du jour sous leurs pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés