Varef Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 J'adore la position du Kosto et les socles sont superbement riche et font très naturel. Hâte de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Très beau travail de conversion et sur les socles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Joli boulot sur les socles, plus qu'à les garnir de tes figurines...la peinture, la peinture!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le genre de socle que j'aimerai savoir faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Salut Hummm, tes socles envoient déjà du lourd, vivement la mise en peinture. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Merci pour vos commentaires Visiblement les socles vous plaisent bien, ça fait plaisir ! Je vous ferai un pas à pas sur la session 2 ou 3 si vous voulez. Et du coup, peinture entamée hier avec le bon début de la peau du Kostos. Les photos ne donnent pas grand chose, mais au moins vous pouvez constater que ça avance ! Je pourrai peindre ce soir également et une bonne partie du vendredi a priori. Bladi devrait être fini d'ici là ! Je passerai sur vos sujet ce soir ou demain matin. À très bientôt ! Modifié le 19 décembre 2020 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Première étape bien traitée vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Tu passes combien de temps sur un socle ? Ils sont vraiment excellents ! Allez la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Le traitement de malades, la figurine en jette déjà. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Vivement la suite! car ça tabasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 8 heures, ZibZee a dit : Visiblement les socles vous plaisent bien, ça fait plaisir ! Je vous ferai un pas à pas sur la session 2 ou 3 si vous voulez. Je vote pour le tuto avec grand plaisir ! C'est des vrai brindilles que tu prends ? il y a 50 minutes, ludmar10 a dit : Vivement la suite! car ça tabasse! +1 Là tu nous en donne trop peu, tu nous mets l'eau à la bouche^^ La suite, la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Salut ! Bladi est fini, mis à part son socle (je les ferai les trois en même temps !) Les photos étaient pourries, j'ai retouché ça tant bien que mal pour que ce soit visible... Et j'ai bien entamé la peau d'Artistik (fait dire qu'à part la tête, il n'y en a pas des masses de la peau sur le bestiau...) le NMM par contre va être autrement plus long. Malheureusement, la photo était tellement trop pourrie qu'aucune retouche ne l'a rendue potable. Le 28/06/2018 à 16:02, KeLeSangKoule a dit : Je vote pour le tuto avec grand plaisir ! C'est des vrai brindilles que tu prends ? Le 28/06/2018 à 09:32, kazad lustfinger a dit : Tu passes combien de temps sur un socle ? Ils sont vraiment excellents ! Alors ce sera fait ^^ J'essaierai de chronométrer pour Kazad, parce que j'ai aucune idée du temps que ça prend Le plus long c'est de préparer et coller les graines de bouleau une à une ! Et oui, ce sont de vraies brindilles... du thym pour être précis. J'en ai récupéré un buisson mort une fois, ça en fait un paquet des socles ! Et toutes les variantes du buisson jusqu'au tronc tortueux. La suite pour le tuto ! Modifié le 19 décembre 2020 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Beau travail, le NMM s'accorde parfaitement avec la peau. Le tatouage est très réussi. Je trouve les défenses un peu en dessous, mais ça tient peut-être à la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 aaaaaaaaaaaaaaah une véritable fracture de la rétine de bon matin !!!! Rien à dire de plus que superbe, vivement la suite !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Ce nmn est juste parfait ... et en même temps trop propre pour de l'orque ^^' (j'ai l'impression de voir une superbe figurine d'infinity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bon, ça s'annonce pas mal Je ne vois pas bien la hache, mais vu le NMM sur les pièces d'armure, je ne suis pas inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le travail de malades tu est sur que c'est un orques . Magnifique travail. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Beau boulot, hâte de le voir sur son socle car là on dirait quand même un peu un crapaud avec sa position^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Plutôt que de double poster chez moi, je vous mets ici la photo de ce qu'on a fait ce soir @ZibZee et moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Nan mais on devrait vous couper les mains sérieux. C'est encore une fois magnifique y à pas à dire. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Superbe tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir Citation Nan mais on devrait vous couper les mains sérieux. Oui, c'est absolument honteux d'humilier vos petit camarade de CDA par d'aussi belle fig! ……. ...Mais on veut en voir plus!!! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Hello ! Le 02/07/2018 à 23:56, deglingo a dit : Nan mais on devrait vous couper les mains sérieux. Le 03/07/2018 à 21:14, tueur nain a dit : Oui, c'est absolument honteux d'humilier vos petit camarade de CDA par d'aussi belle fig! À charge de revanche, viendez donc passez un weekend par chez nous pour les éclater sur le plateau de jeu... je vous ferai des nems maison pour le repas Merci @Elwin pour la photo commune ! Que je complète avec des plus gros plans d'Artistik... C'est fou comme le ratio métal/autres matériaux est élevé ! Du coup ça avance bien, mais c'est assez... monotone et lassant comme figurine pour le moment ^^ J'ai ajouté quelques touches (épaulette, hache, garde et soleil sur l'abdomen) du même brun-rouge qui sert aux ombrages pour varier un peu et le distinguer des autres par la couleur également. Le 30/06/2018 à 14:39, Varef a dit : Ce nmn est juste parfait ... et en même temps trop propre pour de l'orque ^^' (j'ai l'impression de voir une superbe figurine d'infinity) C'est pas faux... Je peux éventuellement faire plus de griffures (encore absentes sur Artistik), mais je ne vois pas d'autre moyen de le salir sans trop dénaturer la charte graphique de mes figs. Si tu as des suggestions je suis tout ouïe ! Le 29/06/2018 à 22:03, Elwin a dit : Je trouve les défenses un peu en dessous, mais ça tient peut-être à la photo. Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier, j'essayerai déjà ta suggestion de teinte intermédiaire. A bientôt pour la suite... peinture demain soir normalement, si ma longue journée ne me tue pas trop ! ZibZee Modifié le 19 décembre 2020 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 moi j'aime bien le style propre pour de l'orc! C'est juste qu'il est tellement bon que personne n'arrive à le toucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est un truck de fou ses dégradé, c'est magnifique. Deglingo qui sait plus quoi dire sur têt sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés