Varef Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Cool des meilleurs photos !! Merci beaucoup. Le lavis est très bien appliqué et le chevalier rend vraiment bien. Le plus délicat va être de mettre les éclaircissements. Je trouve toujours le travail compliqué sur ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Tu commence très bien avec ce chevalier-fantôme ! Hâte de voir la suite des avancées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 L'épée va rester matérielle ? Parce que ça contrebalance bien l'uniformité logique de la figurine ! Tu pourras détailler les différentes étapes de ton fantomatique à l'issue de la peinture ? En tout cas c'est chouette d'avoir des photos sans vignettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Beau début sur cette fig, et tant pis pour les chauve-souris... au pire utilise un dragon comme héraldique et ça justifiera ce type d'ailes La suite maintenant... et +1 avec mon vdd, un tuto pourrait être bienvenu! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blut Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Merci pour ses retours ^^ Je suis actuellement très occupé donc ça avance lentement c'est pour ça que je n'ai malheureusement pas le temps de beaucoup peindre ou de surfer sur la toile. Pour l'épée et le bouclier je vais essayer de faire un effet entre le matériel et l'immatériel, enfin je vais essayer Je ferai un tuto si j'ai le temps Blut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Comme les collègues un tuto "fantomatique" m'intéresserait. Le rendu est sympa et je pense que sur un groupe c'est encore mieux. L'idée du dragon pour assimiler les ailes est très bonne, @Antares chapeau l'modo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blut Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ah oui bonne idée pour le dragon merci J'ai continué à traiter le fantôme, et je dois encore fantomiser les armes. Les photos sont pas ouf Blut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 De rien pour l'idée cool de voir que tu avances et que tu ne laches pas... courage! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je suis naaavré, j'ai oublié de commenter ton post ! L'effet est déjà nettement mieux quand on le voit après le traitement (complet ?) !Tu as juste passé une seconde couche, ou tu as également éclairci quelque chose ? En tout cas c'est sympa. La fantomisation des armes tu la fait pas de la même façon ? Ou tu va les repasser en blanc avant le traitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Courage pour la suite Tu compte t'y prendre comment pour les armes spectrales? Le vert plus prononcé passe bien pour tes fantômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Alors quelles nouvelles ? Passe nous voir... mais pas en mode fantôme^^ Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonsoir Comme mon voisin du dessus, alors, à quand la suite? A presque mi-parcours, à peine une fig, allez, on veut en voir plus! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je rejoins mes VDD, il nous faudrait des nouvelles, la limite des 4 semaines approche! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Sujet cloturé, tu es considéré comme ayant abandonné suite à une absence de mise à jour. Antarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés