Elwin Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Super boulot sur le tueur, et ta pierre magique est bien mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Super boulot... Moi j'aimai bien les cristaux. Ce sont ceux de GreenStuff world ? j'hésitait à m'en acheter, mais je les trouvai cher. Celui que t'a peint est pas mal du tout, j'aime beaucoup ! Le pion objectif est bien parti également, je pense que t'auras une sacré bande au final. je ne crois pas l'avoir vu, c'est quoi la marque de tes figurines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je trouve que les cristaux retouchés rendent bien, tu as eu raison d'essayer. +1 pour la fig bonus, t'as même le temps d'en faire 2 ou 3 je suis sûr Le piège s'annonce sympa aussi, toujours avec une petite pointe comique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Juste magnifique! Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 un gros +1 pour les pierres repeintes Ouah! il y a de la qualité, les figurines sont pleines de caractère et ta peinture est parfaite avec ses vieilles ref et surtout l'ambiance mordheim. Le piège est très sympa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Elles avaient vraiment du cachet ces anciennes figurines, et avec une peinture au goût du jour, elles claquent grave... je vais peut-être proposer un CDA "vintage" moi un de ces jours! Le piège est juste trop cool! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonsoir Ahhh, mais c'est très sympa ce que tu nous montre là, j'aime beaucoup ces ancienne figs, moins détaillées que les nouvelles, mais pourtant avec plus de "personnalité" à mes yeux. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Donc c'est un tueur sculpte par les frères Perry ? J'en ai un de cette gamme, de 1987, ça m'a fait bizarre de voir un tueur avec cote de maille. Excellente peinture ! Le ton est parfait pour Mordheim. Et j'approuve le nouveau cristal. Il se marie bien avec la figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 La peinture est parfaite. Bon on va éviter de trop faire des compliments à des nains, je reste un Gobelin. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Des figs pleines de caractère avec un très haut niveau de peinture! Superbe sujet, mossieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Le 24/06/2018 à 23:06, KeLeSangKoule a dit : Je trouve que les cristaux retouchés rendent bien, tu as eu raison d'essayer. c'est toi que je cite mais c'était l'avis général, il fallait faire quelque chose ... je vais donc continuer comme cela avec les autres, merci à tous pour ce retour très constructif ! Le 24/06/2018 à 23:06, KeLeSangKoule a dit : t'as même le temps d'en faire 2 ou 3 je suis sûr à voir c'est vrai qu'il me reste un peu de temps ?! ... Un GRAND merci à vous tous pour vos commentaires même si je n'y ai pas répondu individuellement ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 On voit que tu as vraiment passé beaucoup de temps sur tes nains. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Le 24/06/2018 à 14:45, Jaeckel a dit : Maintenant, tu gagnerais également à animer un peu les trognes de tes nains, par exemple en utilisant des jus très dilués de rouge foncé sur le pif, et en les éclaircissant avec une pointe de chair claire. pourtant j'en ai mis un peu, peut être pas assez ... Le 24/06/2018 à 14:45, Jaeckel a dit : Et la hache de ton tueur gagnerait à recevoir quelques éclats sur les tranchants et sur le clou de fixation au manche : ça la sortira un peu de la grisaille.. initialement c'était le cas mais le vernis à matifié mes métaux Bon je n'ai pas forcement beaucoup de temps pour peindre ce week voilà donc une excellente occasion de reprendre des détails sur les 3 figs avant la photo de famille en fin de session . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Ce n'est pas forcement folichon mais avec cette photo je viens de remplir mes obligations de la première session ... @+ Modifié le 1 juillet 2018 par Balthazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Outch sa c'est du fromage qui pue c'est certain. Scénette très sympa. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 J'adore le piège... mais je ne mangerais pas le fromage, il a une couleur assez peu engageante (sauf pour des adeptes de Nurgle^^). Beau boulot sur cette session! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Très sympa en effet. Le rat vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Sympa petit piège, une jolie petite scénette :). Peut être ombrer entre le sol est les pattes/objet histoire de plus les délimiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir Un piège à rat!!! Ohhhh toi, t'étonne pas si tu te retrouve avec un couteau dans le dos planté par un de mes skavens! Plus sérieusement, belle réussite! Allez, bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Magnifique piège à rats ! C'est dommage que les deux yeux ne semblent pas être de la même couleur, mais on ne t'en tiendra pas rigueur On n'a pas envie de goûter le fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Très jolie pièce! Aussi bien dans la conception que dans la peinture! Mis avec les autres nains il sera au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le fromage a tellement passé sa date d'expiration que même le rat est hésitant ! Très belle réalisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Rien qu'avec un piège tu raconte une histoire, avec une bonne mise en scène et en couleurs, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 08:07, Jaeckel a dit : Très sympa en effet. Le rat vient d'où ? ????? je te dirais de mon rabiot , non sincèrement je ne sais plus ! Le 02/07/2018 à 22:27, Varef a dit : Sympa petit piège, une jolie petite scénette :). Peut être ombrer entre le sol est les pattes/objet histoire de plus les délimiter. oui bien vu , merci Le 03/07/2018 à 22:42, ZibZee a dit : 'est dommage que les deux yeux ne semblent pas être de la même couleur, j'ai comme qui dirait buggé !!! Encore merci à tous pour vos retours, du coup vu la journée arrosée d'aujourd'hui je vous ferais une petite photo de ma fig bonus pour la session ... ( merci patron de me laissé à la maison !!! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bon je ne réédite pas voilà la fig bonus qui est en rapport avec mon évènement aléatoire ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés