Coval Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de me lancer dans le hobby avec la V2 d'AoS . Je suis très motivé à me monter une armée, mais avant mes premiers achats j'aimerais savoir s'il y a une communauté de joueurs autour de moi (ou des joueurs dans le même cas que moi) avec qui je pourrais guerroyer dans les royaumes mortels XD. J'habite à Conflans-Sainte-Honorine et ai le permis (je précise parce que j'ai 19 ans). Aller à Cergy-Pontoise, par exemple, ne me poserait aucun soucis :). Donc si quelqu'un me confirme la présence de joueurs d'AoS dans le coin, ce serait génial car ça me donnerait le top pour commencer AoS. Merci à vous :)) Modifié le 17 juin 2018 par Coval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Si de venir dans le 91 ne te rebute pas j ai tt ce qu il faut pour jouer et t'apprendre à jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coval Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Merci de répondre ! je dois avouer que c'est loin mais à l'occasion ça serait sympa connais tu des joueurs situés plus dans le 78 ou le 95 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Hello, sur Cergy tu as le club MGWA. Ils font du aos. Je peux pas te dire combien ils sont maintenant mais tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Bonjour coval. Effectivement a la MGWA (cergy pontoise 10 mn de conflans saint honorine) y a du joueur AOS avec au moins une partie le vendedi soir de chaque semaine. Viens voir ici: http://mgwa.free.fr/forum/index.php Modifié le 17 juin 2018 par Lameth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coval Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour citar et Lameth, je suis heureux de lire qu'il existe une asso dans le coin ! Je vais aller voir le site Merci à vous deux pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Tu peux aussi jouer/peindre à la boutique locale de cergy/pontoise tous les lundis et mardis. Et pourquoi pas y faire tes premiers achats https://letrolla2tetes.fr/ Modifié le 18 juin 2018 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Yes bah écoute dit moi quand tu es opération pour venir joué même si c est quelque fois. Tu joue quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut Coval ! Je t ai envoyé un mp ! A bientôt j espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Hello je suis aussi du 78 et ancien joueur de battle je me suis reconverti a Aos J habite entre breval et Mantes je peux abriter des parties ayant une table de jeux pouvant servir pour des parties de 1500 points max. Par contre en général je ne joue avec mon groupe qu'aux parties équilibrées. Conflans ce n est pas tout à côté mais c faisable. Peut être à bientot. Modifié le 18 juillet 2018 par Aubemort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coval Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Cthulhu je t'ai rep par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coval Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Merci de ta réponse Aubemort. Effectivement c'est loin mais à l'occasion pour affronter de nouveaux joueurs et nouvelles armées cela me tente grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 pour l'instant j'essaye de convertir mon groupe à AOS et nous avons Stormcast ( moi) Khorne et Nurgle à 1000 pts mais d'autres devraient arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coval Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 intéressant vu que je joue nighthaunt (donc death) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je t ai envoyé un mp pour ne pas polluer ton post A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés