Antares Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Les bottes ajoutent encore un peu plus de cachet à ton capitaine (et c'est effectivement plus logique que ses anciennes chausses Allez, la mise en peinture maintenant! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 07:37, Antares a dit : Les bottes ajoutent encore un peu plus de cachet à ton capitaine (et c'est effectivement plus logique que ses anciennes chausses Allez, la mise en peinture maintenant! +1 ! Rien que de voir le rendu de ton poisson me donne vraiment hâte de voir la mise en peinture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Le poisson est de toute beauté, on peut l'imaginer envahir nos narines par son odeur ^^ . Bonne idée de retoucher ses chausses, il a plus de classe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 euhhhhhhhhhhhhhhhhh je reste sans voix ... il est génial ton ancien poisson, puisse le nouveau lui ressembler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Plop... alors il en est oû Von Reiss? Pas déjà victime de Mordheim? Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Salut, je suis encore là, même si j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. J'ai aussi cassé l'épée du capitaine, ce qui a entrainé une séance de réparation assez pénible. Mais j'ai quand même avancé : Une petit photo de WIP, en attendant la suite. A+ Modifié le 12 juillet 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 un wip mais c'est déjà très joli. Bon courage à toi pour arriver au bout car ce que tu proposes déjà est juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Déjà très classe et dire que ce n'est pas fini ... allez hop au boulot tu vas nous en mettre plein les yeux !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 La même que mes CDD c'est très classe avec un rendu bien sombre. Sa part très bien. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Salut Et bien, ça semble pas mal tout ça, bonne continuation pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Salut, je m'arrête là pour la première session avec un flagellant et Von Reiss himself : Les photos sont vraiment pourries et bouffent un peu tout, j'en referai de jour... A+ Modifié le 13 juillet 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Génial !!! même avec des photos pourris tu nous en mets plein les yeux ... vivement la prochaine session ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Le rendu du poisson est ouf. Les deux compères sont vraiment très sympa, hâte d'avoir de meilleurs photos même si en l'état c'est déjà magnifique. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Rho la vache, ces figurines de fou ! J'adore la lumière que tu réussis à mettre dedans... le visage du flagellant est magique, les habits du répurgateur au même niveau. Franchement, chapeau. Le poisson est tout aussi cool, et les couleurs de l'oignon sont super juste ! Je trouve le métal de l'épée un poil en dessous du reste. Il faudrait peut-être lui mettre un ou deux glacis pour l'enrichir ? Bravo en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Tes visages sont incroyables ! Espérons que tu seras plus libre pour la seconde session' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Superbe ces deux répurgateurs ! J'aime beaucoup le ton sombre de la peinture et les détails qui du coup ressortent bien (ail, poisson). La suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je ne ferai pas mieux que mes prédécesseurs C'est juste superbe bravo à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Très très chouette cette demi-première session Couleurs et conversions nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ta conversion du répurgateur est excellente, un grand bravo! Une belle mise en peinture, des "trognes", un poisson plus vrai que nature, un shéma de couleur extra... bref, que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Le visage du flagellant est tellement réussi... vraiment top d'avoir réussi à retranscrire la peau complètement abimé par la corde. Le répurgateur est vraiment très réussi aussi Le 14/07/2018 à 18:32, ZibZee a dit : Je trouve le métal de l'épée un poil en dessous du reste. Il faudrait peut-être lui mettre un ou deux glacis pour l'enrichir ? +1 mais à côté de cela l'ail est top (et tout le reste d’ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Le réalisme dans les visages L'effet crâne rasé, le visage abimé du flagellant, les pieds meurtris, le poisson, l'ail, c'est juste super ! J'aimerai bien un tuto "poisson"... et surtout des news de ta bande !!! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Merci pour vos messages, allez quelques news : j'ai bien avancé la conversion de mon prêtre guerrier : Mine de rien, j'ai passé beaucoup de temps à la repositionner, pas mal de petites modifications pour obtenir ce que je souhaitais (la figurine de base est le prêtre guerrier de l'autel de guerre). Je l'imagine bien en train de lancer le sort Marteau de Sigmar. Reste un peu de nettoyage et je pense qu'il partira à la sous-couche. J'ai aussi commencer à travailler sur la deuxième figurine de la session, un répurgateur, mais il faudra attendre pour les photos. Et j'ai sous-couché le chien de la première session. Pour finir je vous laisse avec quelques photos d'ambiance des figs de la première session (j'ai un eu repris l'épée avec quelques lavis, sans trop en faire car Von Reiss entretient son matériel ). A+ "Cave Canem" Modifié le 27 juillet 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 C'est moi ou la petite croix avec la gemme vient des terminators ? La conversion est très sympa et le sens du détail est toujours aussi top. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) C'est quoi la figurine de base pour le prêtre ? (très sympas les photos d'ambiance) Modifié le 28 juillet 2018 par Jaeckel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Ah ben j'avais jamais vu qu'il y avait un prêtre guerrier normal sur l'autel ! Je ne suis pas super fan de la position du marteau, mais si ça te convient c'est le principal. Il ira très bien dans ta bande ! Il aura un marteau brillant ce bon sigmaritain ? Chouettes photos ! Le sol, c'est un tapis de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés