tueur nain Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut Que les photo d'ambiances en jette et la conversion de ton prêtre guerrier est très réussit, vivement la mise en peinture! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 v'la la claque visuelle !!! rien à dire à part chapeau, les photos dans la ville apportent un énorme plus à la qualité de ta peinture, vivement la suite !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 13 heures, ZibZee a dit : Ah ben j'avais jamais vu qu'il y avait un prêtre guerrier normal sur l'autel ! Je ne suis pas super fan de la position du marteau, mais si ça te convient c'est le principal. Il ira très bien dans ta bande ! Pour le coup je trouvais ça super comme position. Beau travail de conversion et de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 9 heures, Elwin a dit : Pour le coup je trouvais ça super comme position. Globalement c'est bien, hein. Les deux trucs qui me gênent c'est : -la position de la main tenant le marteau, qui, étant donné qu'il ne semble pas vouloir s'en servir dans l'immédiat, devrait à mon avis être beaucoup plus proche des facile 4-5 kg de la tête de marteau pour assurer une tenue moins épuisante. -l'axe global du marteau, à mon goût trop aligné avec l'autre bras (mais ça c'est vraiment perso) Pour autant j'ai entièrement confiance dans le résultat final de la fig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, les visages de tes figurines sont proprement hallucinants de vie! Très joli boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 J'aime bien la position du marteau, on aura droit à un OSL ? Tes décors ont l'air bien aussi, à merveille avec tes figs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 jolie conversion, mais maintenant, hâte d'en voir plus^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Justement j’y travaille... Pas facile de peindre par ce temps... Je change de fournisseur internet, donc je n’ai pas de connexion fixe, et juste un téléphone pour les photos... A+ Modifié le 7 août 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Le schéma est classique mais toujours efficace, l'amorce du visage annonce encore du très bon, vivement la suite de ce prêtre-guerrier en quête d'âmes à soulager à grand coups de maillet ! Ce sont des bagues à sa main droite ? Courage pour ta fin de session, malgré la chaleur, les galères d'internet et les photos téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Hello Ahhh, enfin des nouvelles et il à l'air très bien ce prêtre guerrier! Bonne peinture et bonne chance avec tes problèmes de connexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Très joli WIP pour le prêtre guerrier, le traitement de la peau est une fois de plus super top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 j'adore le visage! et la colère qui en dégage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Belle mise en peinture... ça donne envie d'en voir plus Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Quelles nouvelles ici ? J'étais content de te rerouver sur ce CdA et apprécie toujours autant ton style... mais j'ai un goût de "trop peu"... donnes-en nous d'avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour Comme mon voisin du dessus, alors, ça fait un mois qu'on a plus de nouvelles!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Désolé, la reprise du travail et la rentrée des enfants ont eu raison de mon temps libre et de ma motivation. Le prêtre guerrier est quasiment fini mais je ne pourrait pas me dégager de temps avant ce week-end. Bref, je vais continuer à mon rythme... Au plaisir de vous recroiser dans une sombre ruelle, hérétiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Aaaah, quelle cruauté que cette inquisition à nous laisser sur un vide qui nous broie l'âme ! Si jamais tu postes tes avancées quelques part, n'hésite pas à me taguer, j'aimerai bien suivre l'avancée de ton boulot sur cette magnifique bande que tu as commencée ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 22:05, ZibZee a dit : Si jamais tu postes tes avancées quelques part, n'hésite pas à me taguer, j'aimerai bien suivre l'avancée de ton boulot sur cette magnifique bande que tu as commencée ! +1 depuis notre 1er CdA commun j'apprécie grandement ton travail toujours très aboutit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés