ludmar10 Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Oui @ZibZee il manque la tête reste à trouver dans les rabiots ce que je souhaite faire je ne me suis pas encore arrété sur mon choix. Peut être que je vous ferai choisir tiens! J'avoue qu'avec cette chaleur j'ai du mal a avancer... sur les figs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Tu travailles tes figs telles quelles ? ou tu vas les décaper avant la sous couche ? En tout cas vivement la suite ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ce sont des figurines plastiques donc le décapage pas dans mon domaine de connaissance. Donc je vais les travailler telquel avec une double couche de base pour éviter de voir le "passé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Pour décaper du plastique rien de plus simple, tu les trempé 5 seconde dans l'acétone et tu frotte avec une brosse à dents, tu rince et tu recommence, bien rincer à chaque fois. Ou alors tu peux utiliser du disolvant à ongles sans acétone qui ne fera pas fondre le plastique, mais sa pue et en général la copine râle car tu lui pique sont produits.^^ Après tu à du glanzer (décapant pour parquet) mais c'est dur à trouver, la tu peux les laisser tremper indéfiniment sa ne bougera pas le plastique. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Il y a 11 heures, ludmar10 a dit : Ce sont des figurines plastiques donc le décapage pas dans mon domaine de connaissance. Donc je vais les travailler telquel avec une double couche de base pour éviter de voir le "passé". Liquide de freins , 6€ le flacon chez Auchan, Cora ou pour les vieux comme moi, Mammouth. 24h de trempette, un coup de brosse à dents, rinçage à l'eau, c'est prêt. Modifié le 20 juillet 2018 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 +1 pour le glanzer ça marche du tonnerre sur métal et plastique (mais sur résine) Hâte de voir ceque va donner les différentes génération d'orques, ils ont plus de personnalité comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Une première session déjà bien populeuse et il y'en a 2 autres à venir J'aime beaucoup la vue de groupe, entre le visage du chaman, le gobelin, la posture dynamique de l'arme d'hast et l'attitude posée des archers, ils sont assortis tout en étant hétéroclite ! Pour le décapage du plastique, il y a aussi l'alcool à 90° (ou au pire à 70° si tu trouve pas plus, mais faudra attendre un peu plus^^) et çà ne bouffe pas les figs, j'ai des vieux Goliaths plastiques qui y prennent leur bain depuis plus d'un an dans un bocal au garage Bon courage pour ta session 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut Ludmar10, pour tes figurines à venir, tu peux décaper au liquide de frein comme le propose Elwin. J'ai utilisé ce procédé sans aucun problème. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 la peinture avance directement sans toucher à la peinture existante. Ca avance doucement avec de tel température dur de peindre actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Plop, alors ces 4 orques, ils en sont où? Hâte de voir tes peaux-rouges... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Le 07/08/2018 à 22:22, Antares a dit : Plop, alors ces 4 orques, ils en sont où? Hâte de voir tes peaux-rouges... Antarès de retour de congé je post des photos des 2 mecs manque que les socles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Comme promi voici les orcs sans le bon socle : Modifié le 21 août 2018 par ludmar10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Dans la lignée de leurs camarades, hâte de les voir tous ensemble, l'effet de groupe va être top! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Impatient de les voir tous ensembles, j'aime vraiment tes peaux vertes orange. Modifié le 24 août 2018 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut Ah enfin le retour! Pas grand chose à dire si ce n'est t'encourager pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Avec les yeux blanc cela rend trop bien je trouve !! et j'aime beaucoup ta peau "très humaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 CEs deux recrues seront top dans ta troupe. J'adore la position de celui de gauche... la tête vers le haut et les dents sorties, ça fait vraiment "tu kroi que pasqu'té gran tu m'fé peur ?" Le ton des peaux est toujours aussi sympa. Je travaillerais juste une petit peu plus le jaune de la hampe, vu qu'il y a une grande zone de cette couleur ça ne pourrait pas lui faire de mal. Sinon c'est bon, et j'attends de les voir sur leur bon socle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 J avance bientôt je poste 2 photos de 2 gobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Pour répondre sur les socles je pense faire ça tout d'un coup pour tenter de rattraper mon retard En ce sens j'ai fait les 2 premiers gobelins. La peau est déjà traitée. sur le deuxième les vêtements ont été repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Hello Sympa ces gobelins, on sent bien le coté "petit vicieux"! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 La peau des gobelins sont bien traités, ils sont parfaits comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Décidément, tes peaux sont toujours extra, que ce soit celles de tes schtroumph aux amphét' des autres CDA ou de tes orques et gobelins ici. La peau du second semble un peu plus jaune, c'est la photo qui donne cet aspect là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Super travail sur ces gob, j'adore le rendu de leur peau ! Un petit descriptif de ta méthode serait fort apprécié et j'attend la suite avec impatience ! Bon courage pour la dernière ligne droite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Salut Ludmar10, j'aime beaucoup la peau de tes gobelins. C'est très fin et les nuances sont subtiles. Bon courage pour la dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je vais rejoindre l'ensemble de mes camarades pour te féliciter de la carnation de tes gobelins, maintenant on veut voir de la figs, alors au boulot !!! Bonne continuation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés