deglingo Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Top têt dernières réalisations, les gobelin on une peau bien sympa on voit qu'il traine dans des endroits vraiment pas fréquentable. Je crois que je vais te piquer l'idée des yeux blanc pour mes gret/blin. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 02:52, KeLeSangKoule a dit : Super travail sur ces gob, j'adore le rendu de leur peau ! Un petit descriptif de ta méthode serait fort apprécié et j'attend la suite avec impatience ! Bon courage pour la dernière ligne droite !!! alors: 0- je sous couche en noir. 1- Après je fais le fond en warpstone glow (vert foncé) 2- puis une couche de averland sunset (jaune foncé) et je repasse les arrêtes avec une deuxième couche. 3- Après je passe généreusement du shade Athonian Camoshade (lavis nurgle) j'en remets une couche dans les creux au besoin. 4- Puis je passe du lavis Drakenhof Nighshade (bleu foncé) dans les creux du visage et autour des yeux pour donné des teintes bleuasse aux bestios! 5- Je repasse du averland sunset sur mes arrètes pour les rendres un peu plus expressif et prendre la lumière. 6- Pour finir je passe du Screaming skull (beige) que je recouvre après de Averland Sunset pour éclairicir certaines parties. le nez par exemple. A lire ça parait long mais dans les faits c'est super simple et super rapide. j'avance doucement mais j'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Courage pour la dernière ligne droite, j'aime beaucoup la peau de tes gobs (ceci n'est pas une contrepèterie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Merci pour la recette et pour ces orques dépaysants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés