Varef Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Trop mignon le capitaine halfling pirate Bonne idée pour l'arme à deux mains, courage pour finir toutes les sessions ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Belle conversion(il n'y a pas une gaffe comme arme dans la liste pirates d'ailleurs?) Le pantalon à bande est toujours autant dans le théme... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 16 heures, Antares a dit : Belle conversion(il n'y a pas une gaffe comme arme dans la liste pirates d'ailleurs?) Le pantalon à bande est toujours autant dans le théme... Si... Elle est déjà sur une de mes figs. Le 20/08/2018 à 21:28, Varef a dit : Trop mignon le capitaine halfling pirate Bonne idée pour l'arme à deux mains, courage pour finir toutes les sessions ^^' Merci. Sinon, j'ai fini de préparer les 2 figs de ma dernière session. J'ai utilisé les 8 CO gagnées pour acheter un sabre à mon artilleur. Voilà ce que donne donc les 2 figs qui manquaient : L'artilleur : Il y aura quelque chose en plus sur l'artilleur, mais qui sera ajouter après la peinture. Le capitaine : J'ai voulu lui ajouter des épaulières pour faire un peu plus "capitaine" : Je suis assez content des épaulettes. Je pense que sa veste sera peinte en rouge (avec peut-être un revers de couleur). Les épaulières seront peinte en vert (pour rappeler le vert du halfling) et or. Ce soir c'est soclage, sous-couche et reprise de la peinture des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Ah ben merde qu'est ce que j'ai fait , on dirais que j'ai oublier de commenter dans ton sujet ( honte à moi, 30 coups de fouet !!! ) . il y a de très bonne idées dans tes conversions et des gros clins d’œils rappelant la piraterie ou en tout cas la marine avec la rame, le grappin d'abordage, le crochet du capitaine ... tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ? Tu n'as pas eu d'indigestion dans la construction de ton sloop ? Bonne continuation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a une heure, Balthazar a dit : tiens au passage il tient quoi ton artilleur dans la main gauche : une torche pour allumer la bombarde ? A priori c'est ce qu'on appelle un "boutefeu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le décor, la peinture ou les conversions! Ton capitaine a beaucoup d'allure. Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais réalsé les pierres qui constituent l'extérieur de ton mur, tu pourrais me le préciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 48 minutes, thyrio a dit : Bravo pour ce superbe travail que ce soit sur les figs ou le décor, la peinture ou les conversions! Ton capitaine a beaucoup d'allure. Je viens de relire ton sujet en entier et je n'ai pas bien compris comment tu avais réalsé les pierres qui constituent l'extérieur de ton mur, tu pourrais me le préciser? Merci... Pour les pierres c’est de la carte plastique. Je l’ai juste découpée et collée sur du carton gris (résistant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Impeccables ces conversions! Les épaulettes et le crochet en particulier sont très réussies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonsoir Très jolie travail de conversion, hâte de voir la peinture! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Sympa les petites épaulettes et le crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Encore des conversions aussi bien senties que bien réalisées, c'est vraiment ta grande force ! J'avais déjà adoré tes paysans du cda précédant, ces pirates sont très largement à la hauteur de ceux-ci ! Bon courage pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Et voici ma première figurine de ce CDA finie... je sais, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais Je passe à la suite dès ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Hello Citation Et voici ma première figurine de ce CDA finie... je sais, je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais Ah oui, quand même… Bon, il est bien sympa ce "pirate des villes". Bon courage pour la fin du CDA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 La veste est très réussi ! Le crochet rend super bien aussi. Petit bémol, les cheveux qui sont trop ton sur ton avec la peau. Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Toujours une peinture très propre. Le choix de couleurs est très bon, le rouge et blanc, ça lui donne un côté amiral qui a déserté pour chercher fortune ailleurs. Bon courage pour la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Super conversion ! Je n'aurai pas pensé à cette association mais les manches s'accordent très bien avec le manteau. Une chose est sûre, c'est qu'au final tu auras une biande bien typée, qui n'aura pas de "pirate" que le nom mais aussi le visuel. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Ohé Ohé Capitaine abandonné !? Plein d'idées dans cette bande de pirates, et chouette peinture. J'espère que tu la continueras. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Très réussi ce capitaine, et les autres conversions ne sont pas en reste. Plein de bonnes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés