Matra Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Citation Nous venons de nous apercevoir qu'il nous manque la fiche de score de LRA4. Ceci explique pourquoi nous ratons la premier place de si peu . Je préviens le capitaine pour qu'il puisse voir avec toi. Il s'agit de quelle ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 @matra Tous les scores ont été rentrés, ce n'est pas un problème. C'est juste que j'avais demandé à gardé les fiches de façon à pouvoir faire des vérification au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Merci pour tout t'on taf Inobi... prend t'on temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour/soir, Merci pour le travail post-inter, ce ne doit pas être simple Impatient mais reconnaissant Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour Kim, Quand pouvons-nous enfin voir les résultats avec détails pts peinture/bash/péna svp? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Babnik a dit : Bonjour Kim, Quand pouvons-nous enfin voir les résultats avec détails pts peinture/bash/péna svp? Merci, Quand j'aurai fini de tout compiler. Ça prends du temps, soyez patient. J'ai quand même près de 400 pages à traiter. Petite mise en contexte + explication de pourquoi c'est long : Je ne peux pas vous fournir la feuille que nous avons utilisé à la table de marque car elle ne contient pas la plupart des informations que vous nous demandez. J'ai donc refait un classeur Google Doc où vous aurez tout le détails. Cependant, préparer la présentation prend du temps (j'ai mis 35 minutes), surtout qu'il y a toujours de petits ajustements à faire. Traiter une équipe prend du temps, entre 30 minutes quand tout va bien et 1 heures si je dois vérifier complètement la fiche. Les premières ont aussi été plus lentes, tout simplement parce que je ne connais pas les armées du neuvième age, ni le jeu d'ailleurs, et qu'il m'a fallu trouver le nom des armées et les associés avec les bonnes abréviation. Surtout qu'il m'arrive de trouver du Bretonien, et qu'il me faut trouver l'équivalence neuvième Age (Kingdom of Equitaine je crois). Rajoutez à ça les quelques écriture un peu illisible, les fiches raturés, et même les feuilles remplies dans le désordre (ronde 3 à la place de la 5 par exemple) et vous comprendrez que ça me prendra un peu de temps pour terminer le document (Best case scénario : 36 * 30 + 35 = 1115 minutes soit 18 heures et 35 minutes, worst case scénario : 36 heures et 35 minutes) Sur ceux, merci de ne pas me demander en permanence, ou à un membre de l'orga, quand vos fiches arriverons. Elles arriverons, mais j'ai une vie en dehors, mais j'avance. Et désolé @Babnik si j'ai l'air un peu énervé contre toi, car ce n'est pas le cas. Je suis juste un peu fatigué de recevoir la même question, et je préfère donner une explication clair et concise du temps que ça me prends. (j'espère avoir fini dans la semaine prochaine) Modifié le 23 juin 2018 par inobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 3 heures, inobi a dit : Et désolé @Babnik si j'ai l'air un peu énervé contre toi, car ce n'est pas le cas. Je suis juste un peu fatigué de recevoir la même question, et je préfère donner une explication clair et concise du temps que ça me prends. (j'espère avoir fini dans la semaine prochaine) Mais pas de soucis. Ca fait 4 jours que je me suis calmé et que je prend ça avec philosophie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Bjr à tous et félicitations au vainqueur,;) Une âme charitable pour avoir des photos tables/armées? Bien à vs, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il existe une video faite par LGH sauf erreur. Elle est orientee peinture et plateau de presentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Merci Mad.... T aurais le lien svp;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 La vidéo c'est ici : Sinon tu as aussi énormément de photos postés sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/134005177295736/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 6 heures, H.KASS a dit : Bjr à tous et félicitations au vainqueur,;) Une âme charitable pour avoir des photos tables/armées? Bien à vs, Hello Kaci Rien que pour toi !! ... tu devrais reconnaître quelques unes de tes anciennes figs ... dans les 2 premiers liens Photos d' Entrainements:https://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rHmthuoYdNX8AzJN Mes photoshttps://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rnz_IhuBcq7ZyJdn Les photos de Ankor https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1019962851496517.1073741854.595328027293337&type=1&l=b8dc499e86 Photos sur la page 9e Âge Français https://1drv.ms/f/s!AsXSKHy_8pI0rlIkhFqzUcORmXB- Autres Photos de Joueurs https://www.facebook.com/bizous.fesses/media_set?set=a.10216854041566243.1073741871.1320330918&type=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logick Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Hello, Les équipes belges te remercient pour ton travail acharné et tout le bon vouloir que tu as mis / mets dans le traitement des points. Bon courage pour finir, nous attendons la google sheet :D. Logick capitaine Belgique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Occitanie dernière en peinture. Ya un gros duel avec l'équipe de @Anwarn depuis quelques années pour le sac à vomi il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 @Gorgork on est venu en mode peintres cette année, la preuve on fait 32em ex-aequo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Wow ils étaient largement devant alors pour le prix J'uis sur que vous aviez pas vraiment envie de le gagner ^^ car jai souvenir de pièces exceptionnelles dans votre équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logick Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Hello! Des petites nouvelles quant à la publication des résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 @logick : j'en suis à un peu plus d'un tiers. J'ai eu quelques ennuies sur une commission payante, mais j'avance en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Pour notre part, HDF VP Power, c'est notre note de peinture détaillée qui nous intéresse, pas pour se plaindre, mais pour s'améliorer pour l'année prochaine ! Sinon pas grave, on n'en mourra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 17 minutes, damsetoi a dit : Pour notre part, HDF VP Power, c'est notre note de peinture détaillée qui nous intéresse, pas pour se plaindre, mais pour s'améliorer pour l'année prochaine ! Sinon pas grave, on n'en mourra pas Pareil. Je suis très intéressé par le détail de mon 9 de peinture. c’etait mon 1er inter et si je dois en envisager un second j’aime savoir si je dois envisager de me faire prêter une armée ou non. la biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 ça m'aura pris du temps, mais voilà : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12iyXeTVgmd1crAzXyJPtYT2pvGQYRBZBrBtZ_wwg64A/edit?usp=sharing Attention : Je n'ai fait que reprendre les feuilles en ma possession. Je n'avais pas celle de LRA 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour/soir, Merci pour ce travail Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Merci pour le taf. Par contre je comprends pas mon 0 en cohérence visuel? Mon armée CV était cohérente dans le tabletop -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés