fufu Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Salut à tous, Je me lance dans une petite armée Space Wolves pour le modélisme et la peinture. Je souhaite partager avec vous mon projet. La majorité des figurines seront peintes à l'aerographe sauf les petits détails. Je vais aussi faire les socles moi même. Pour commencer, j'ai acheté la boite Start Collecting ! Space Wolves qui contient: 3x Thunderwolves 10x Space Wolves (Space Wolves Pack) 1x Space Wolf lord J'ai commencé à faire les socles avec des dessous de plat en liège Ikea, du sable de modélisme, de la neige et des touffes d'herbe Army Painter Ensuite j'ai commencé à peindre les loup tonerres (juste les loups). Je ne suis pas un très grand peintre, donc j'ai préféré me baser sur un tuto pour le choix des couleurs: https://www.youtube.com/watch?v=MlHRxJ5TH5Q&t=1507s C'est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, j'aimerais monter les cavaliers et les peindre afin de terminer les thunderwolf. A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés