Slow Morrisson Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Avec le retour de Confrontation j'ai repris mes pinceaux pour le meilleur et pour le pire. L'idée à terme étant de peindre toutes les figurines du KS Comme je suis un ancien je possède déjà certaines d'entre elles en version métal et donc je prends un peu d'avance avec la magicienne de la faction Mort Vivant, la tristement célèbre Azaël l'Infidèle. Après quelques heures de travail j'en suis arrivé à ce point: Pour le fluff, Azaël est une nécromancienne encore en vie, mais qui a été gravement blessée et avec avec sa coupe de cheveux, le design des cornes et les cicatrices recousues qu'elle porte je pars dans l'idée d'en faire un hommage à la fiancée de Frankenstein. A vos cailloux comme on dit par ici. Modifié le 20 juin 2018 par Slow Morrisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Hello, un peu d'avancement sur la demoiselle, rien de vraiment transcendant mais ça avance tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés