Le petit squelette Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour à tous j'ai deux question sur les invocations : - lorsque une unité qui fait partie d'un bataillon meurt puis ressuscite (est ré-invoquée), est-ce qu'elle fait toujours partie du bataillon ? - si une unité de 20 squelettes meurt, je ressuscite une unité de 10 ou de 20 squelettes lorsque je la réanime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Le petit squelette a dit : Bonjour à tous j'ai deux question sur les invocations : - lorsque une unité qui fait partie d'un bataillon meurt puis ressuscite (est ré-invoquée), est-ce qu'elle fait toujours partie du bataillon ? - si une unité de 20 squelettes meurt, je ressuscite une unité de 10 ou de 20 squelettes lorsque je la réanime ? -Bonne question, je pense que vue qu'il s'agit d'une "résurrection" et non d'un ajout d'une nouvelle unité, qu'elle en fait toujours partie mais pas sûr -De 20, tu ramènes l'unité entière, donc sur 40 c'est d'autant plus rentable Modifié le 28 septembre 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés