lam'ronchak Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Salut à tous, j'ai sans doute deux personnes d'intéressés pour le tournoi est il possible de faire de nous trois une équipe à part ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Merci cest gentil. Question aux participants personne ne passe par bordeaux pour rentrer ? Merci d'avance ( bien sur je donnerai pour lessence vu que ca serait pr un covoiturage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, lam'ronchak a dit : Salut à tous, j'ai sans doute deux personnes d'intéressés pour le tournoi est il possible de faire de nous trois une équipe à part ? Cordialement Le probleme je pense cest que le 4ieme des equipes qui va vous affronter il va faire quoi?^^ meme si vous etes entre copains ya des gens qui cherchent une equipe ^^ genre kim avec ses demons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 bah on recrute un mercenaire et kim est content et nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 @edelrath : Bonjour Marc, peux-tu me transférer de l'équipe "Clan de la Gueule" à l'équipe "Les manteaux de jais" et me mettre capitaine. Merci Le chèque part demain pour l'ensemble de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ce n’est pas possible de faire une equipe de 3 par respect pour vos adversaires. Kim peut tt a fait compléter l’equip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Je pense qu'il a voulu dire qu'il était 3 avec kim qu'il manque encore un joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Merci silvarin tout à fait pour le moment on est quatre dans dog of war si on rajoute mon ami elfes noirs soit lamronchak/baldargent/kim/malekit09 (tjs pas inscrit sur T3) @Malekit09 peux tu t'inscrire sur T3 please ? j'ai peut être une autre personne intéressé à participer à son premier tournoi 9th age un joueur nain mais n'étant pas sûr nous verrons bien... Citation Ce n’est pas possible de faire une equipe de 3 par respect pour vos adversaires. Kim peut tt a fait compléter l’equip On va essayer d'avoir une équipe complète de mercenaires^^ @edelrath peux tu changer mon armée en saurian ancient please merci. Modifié le 10 septembre 2018 par lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 paiement du tournoi fait pour "la poutre de perlimpimpin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Salouté donc on sera 5 dog of war moi lamronchak kim démon malekith09 elfes noir l'ami nabot baldargent nain infernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malekit09 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 ha ok c'est réglé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Non justement d'où le message Notre équipe "V7 powa" alias "Ariege powa" (bah oui dans les montagnes on joue en V7^^)est composé de nous trois plus kim... Modifié le 15 septembre 2018 par lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour les orgas, Les listes ont été envoyées ce matin par email et le chèque est parti par la poste ce matin. A très vite, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Listes envoyées. On dirait bien que la terrible Carca "soft" Team sera présente ! A+ les Toulousains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Message efface car errone Modifié le 18 septembre 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, Unes estimation de date de publication des listes svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour à tous, nous sommes 10 équipes. Les listes sont corrigées. J’ai envoyé un message à chaque capitaine. Pour les listes erronées merci de me les retournées d’ici samedi pour publication ce dimanche de l’ensemble des listes à tous les capitaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 l'ensemble des listes ont été envoyées aux capitaines. Lundi j'annoncerai la première ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Cool merci pour cette lecture ! D'ailleurs on est les seuls à jouer lézard, nain du chaos et le seul dragon aussi ça va être drôle toussa Hâte d'avoir la première ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, lam'ronchak a dit : Cool merci pour cette lecture ! D'ailleurs on est les seuls à jouer lézard, nain du chaos et le seul dragon aussi ça va être drôle toussa Hâte d'avoir la première ronde. Et une liste qui se rapproche d'une liste etc le dragon ca n'a pas lair drole avec la combo Modifié le 22 septembre 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Citation Et une liste qui se rapproche d'une liste etc Ah oui laquelle ? J'ai souvenir d'avoir vu aucun dragounet en liste ETC elfes noirs. Par contre voir smithfamily sur UB jouait avec m'a convaincu pour engrainer mon coéquipier à le jouer^^ Même si ça manque d'une hydre pour être opti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Je parlais pas elfe noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Ya pas bcp de joueurs nains du chaos malgre que ce soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut il me semble qu'il y a une petite erreur sur la liste Elfe sylvain des Moga Déjà 5 heath hunter coute 205 donc surement une coquilles copier coller Mais ce serait des heath hunter et non rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 et voilà la première ronde de l'oktoberfest: Travée 1: Les gringos vs les Ariège POWA Travée 2: Les MOGA vs les PILOUS Travée 3: Les Manteaux de Jais vs La poutre de perlimpimpin Travée 4 : Les Machines à LAVAUR vs Les petits poissons de la confrérie Travée 5 : Carcasoft Team vs Les Ratons Lavaur Rdv à 8h à la salle samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés