lam'ronchak Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) alors @RATS MASSES MIETTES revanche rat vs lézard ? Modifié le 24 septembre 2018 par lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut à tous ejposte ici car petite modif dans notre équipe on va prendre un nain gentil vu que badrules ne peut pas venir voilà la liste attention les yeux ça pique ^^ « Joniep » Ariege powa Characters: 29.11% / 40% Max (1310pts/1800pts) Core: 25.13% / 25% Least (1131pts/1125pts) Special: 35.2% (1584pts) Clans' Thunder: 18.58% / 35% Max (836pts/1575pts) Engines of War: 10.44% / 20% Max (470pts/900pts) 355 - Thane 120, Holdstone 30, Shield 10, Great Weapon 10, Crossbow (3+) 10 , Battle Standard Bearer 50 , Runic Standard of Shielding 80, Runic Standard of Dismay 45 385 - Runic Smith 170, Is the General , Rune of Resilience 20, Rune of Gleaming 20, Rune of Iron 25, Rune of Dragon's Breath 55, Rune of Shielding 30, Rune of Fire 15 , Ancestral Memory 45, Shield 5 385 - Dragon Seeker 210, Rune of Penetrating 45, Rune of Fury 30, Rune of Precision 40 , Monster Seeker 60 185 - Anvil of Power 240 - 10x Clan Marksmen with GuildCrafted Handgun 261 - 11x Clan Marksmen 219, Shield 22 , Musician 20 630 - 20x Greybeards's 375 Vanguard 40, Shield 40, Throwing Weapons (5+) 80, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 , Banner of the Relentless Company 35 860 - 30x King's Guard 740, Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20 , Runic Standard of Swiftness 60 335 - 10x Miners 185, Throwing Weapons (5+) 40, Shield 20, Great Weapon 30 , Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20 389 - 14x Seekers 299, Skirmisher 28, Vanguard 42, Champion 20, 170 - Flame Cannon 150 Rune Crafted 20 300 - Catapult 210, Rune Crafted 90 4 495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 @edelrath : Bonjour Marc. Peux-tu confirmer que les appariements se feront selon les mêmes modalités qu'en 2017 à l'Orktober Fest 10 (voir ci-dessous). Pairings: L'intérêt des tournois en équipe c'est aussi çà Alors voilà comment cela se présentera : 1) Chaque équipe pose une carte ou un bout de papier représentant une de ses armées sur la table, face cachée, puis les retourne simultanément. Ce sont les 2 armées "jetées" 2) Chaque équipe propose 2 de ses armées restantes à l'armée adverse proposée en phase 1. Les cartes sont toujours révélées simultanément bien entendu. Ce sont les 4 armées "cliqueuses" 3) Il reste une seule carte dans la main de chaque capitaine à ce moment là, c'est "l'armée restante" 4) Chaque équipe choisi une des 2 armées "cliqueuse" pour affronter son armée "jetée". Ces 2 premières confrontations sont les parties 1 et 2. Enfin les 2 armées "cliqueuses" qui n'ont pas été choisies affrontent les 2 "armées restantes" et sont les parties 3 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Autre question pour compléter Michel Faut il prévoir des cartes d'appariement ou vous les fournissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 euh je vois un pb, sur la liste wdg des carca soft, la gb est marque de greed, mais on ne sait pas sur quel arme est le touch of greatness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 On avait pas pensé à ça. Si il faut le préciser c'est sur l'halberd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour à tous, L'appariement sera le même que l'année dernière comme l'a si bien décrit Michel. Merci de prévoir vos cartes d'armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 @edelrath: Bonjour Marc, promis c'est ma dernière question. Un capage est-il appliqué pour limiter les écarts trop importants ? Si oui, quel est le score maximal capé ? 50 ? 60 ? 70 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Je ne comprend pas tres bien le systeme appareiller. Je ne comprend pas tres bien le systeme pour appareiller. J'ai A B C D en armee. Je jette A, je propose B et C a mon adversaire. Il garde B. C etD sont donc les armees restantes. Comment on determine ce qu'affronte C Et D par rapport au deux equipes adversaires restantes? Modifié le 26 septembre 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, maxgorthor a dit : Je ne comprend pas tres bien le systeme appareiller. Je ne comprend pas tres bien le systeme pour appareiller. J'ai A B C D en armee. Je jette A, je propose B et C a mon adversaire. Il garde B. C etD sont donc les armees restantes. Comment on determine ce qu'affronte C Et D par rapport au deux equipes adversaires restantes? L'armée restante est D, ton C affrontes le restant de l'adversaire et ton D affronte le cliqueur que tu ne choisis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balgoth Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Gandarin a dit : @edelrath: Bonjour Marc, promis c'est ma dernière question. Un capage est-il appliqué pour limiter les écarts trop importants ? Si oui, quel est le score maximal capé ? 50 ? 60 ? 70 ? Le 07/08/2018 à 16:29, edelrath a dit : Bonjour à tous, Et oui il y aura un capage à 60 points sur 80. Modifié le 26 septembre 2018 par Balgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Oups, j'avais pas vu. Merci Balgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 12 heures, Berlioz a dit : L'armée restante est D, ton C affrontes le restant de l'adversaire et ton D affronte le cliqueur que tu ne choisis pas. Ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour, Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement et leur gentille. Une organisation aux petits oignons ! Et j'en profite pour remercier nos adversaires - qui sont d'abord des amis - et qui nous ont offert de bien belles parties ! Laurent aka Bigfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Encore un tournoi bien organisé avec une restauration nickel. Vivement le prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Un grand bravo aux orgas. Très bon déroulement du week-end et en plus on termine tôt le dimanche, le top. Merci aussi pour les repas sympas et les crêpes très bonnes. Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci à tous d'être venu avec votre bonne humeur. Je pense que tout le monde c'est bien amusé. Pour ma part, l'orga du tournoi a été facilité grâce à la gentillesse de l'ensemble des équipes. Les résultats sont postés sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Merci super tournoi, super orga et adversaires de qualites et sympa. Merci a vous. J'espere avoir ma revanche contre toi rats masse miette. Super partie tactique. Encore un grand merci a Marc et pour le dodo le soir chez toi Modifié le 1 octobre 2018 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Merci pour ce tournoi qui s est très bien déroulé dans une ambiance très conviviale , 5 parties agréables avec 5 adversaires très sympa. La bouffe au top encore une fois. Les horaires nickel, les tables très bien , si je dois chipoter , je dirai que je préfère les décors 2D. Mais merci encore et vivement l'année prochaine. Bravo les ork n roll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés