JasonfromFW Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Alors que certains se posent la question de l'obligation ou non qu'un détachement super lourd soit un détachement Knight Lance, ma question vient plutôt des stratagèmes. Admettons que mon armée soit battle-forge et qu'elle inclut un détachement super lourd auxilliaire avec un chevalier (errant pour l'exemple). Je comprends de la page 106 : je ne gagne pas l'aptitude "knights lances" ni "Household traditions" mais ça reste un "imperial knight detachment". J'ai donc bien accès aux stratagèmes du codex, bien que je ne puisse pas utiliser ceux visant une maisonnée spécifique (vu que je n'y ai pas accès)? Merci par avance pour vos lumières! Modifié le 20 juin 2018 par JasonfromFW grammaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a une heure, JasonfromFW a dit : Je comprends de la page 106 : je ne gagne pas l'aptitude "knights lances" ni "Household traditions" mais ça reste un "imperial knight detachment". Exact. il y a une heure, JasonfromFW a dit : J'ai donc bien accès aux stratagèmes du codex, Exact (p108). il y a une heure, JasonfromFW a dit : bien que je ne puisse pas utiliser ceux visant une maisonnée spécifique (vu que je n'y ai pas accès)? Non. La p106 interdit à ton chevalier l'accès aux "Household traditions" Mais ton chevalier ne perds pour autant ton mot-clef <HOUSEHOLD> (p90). Donc ton chevalier a aussi accès aux stratagèmes spécifiques de sa maisonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 22 heures, TheBoss™ a dit : Non. La p106 interdit à ton chevalier l'accès aux "Household traditions" Mais ton chevalier ne perds pour autant ton mot-clef <HOUSEHOLD> (p90). Donc ton chevalier a aussi accès aux stratagèmes spécifiques de sa maisonnée. Intéressant es tu certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Oui c'est sûr. Et en plus @TheBoss™ ne se trompe jamais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés