Cheveux Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Bonjour mesdames et messieurs, L'association "les Chevaliers de la duchesse" est heureuse de vous annoncer sa deuxième édition du tournoi « La joute de la Duchesse », organisé le weekend du 27 et 28 octobre 2018 dans la salle de l'égalité, 6 Boulevard Léon Jouhaux, 44100 Nantes. (proche vente, à deux pas de l'arrêt égalité sur la ligne 1 direction Mitterrand, parking gratuit) Inscription : T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22204 Le montant d’inscription est de 25€ - Chèque à l'ordre : "Chevaliers de la duchesse". Les chèques devront être adressé à : Hauteville Jérémie, 16 rue de Bouillé 44000 Nantes Les listes devront être envoyées à jeremie.hauteville@gmail.com 32 places disponibles.Date d'inscription limite : 9 octobre 2018 Date d'envoi des listes d'armée : 9 octobre 2018 Inscription définitive: inscription T3 + réception chèque Repas : Samedi :lasagne maison accompagné de salade.Dimanche :Un buffet de charcuteries, fromages et légumes sera proposé pour que vous puissiez composer vos sandwichs.En accompagnement taboulé et salades. Chaque repas sera servit avec une bouteille d'eau et une barre chocolatée (twix/kitkat/mars...) ou un fruit.Modalités de jeu : Version jouée : 9th Age en version 2.04 (version modifiable si nouvelle version trois semaines avant le tournoi).Wysi à 51% pour les unités et complet pour les personnages.Les règles VF et VO sont autorisées mais la VO fera loi.Liste d'armée ouverte sous la forme imposée (voir plus bas), elles seront divulguées quelques jours avant le tournoi. Chaque joueur doit être dans la capacité de fournir sa liste d'armée le jour du tournoi, son matériel de jeux (dès, mètre, pions, etc...). Au début de chaque ronde l'organisation tirera au sort un scénario et un déploiement qui seront joués par tous. Ils seront annoncé en même temps que les appariements.Aucun déploiement ou scénario ne sera joué plus d'une fois pendant le week end. Format: 5200 points Peinture : Nous attachons beaucoup d'importance à la peinture. Dans ce sens le meilleur peintre sera gratifier d'un prix spécial. La peinture vaudra 10 points sur le total des points de tournoi. Pénalités : - Première liste fausse -1pts, seconde -2pts, troisième -3pts etc etc, le tout est cumulable (ex: la troisième liste fausse fera un total de -6pts)- Chaque changement de liste: -1pt- non respect de la forme ou la langue imposée: -1pt - X pt(s) en cas de comportement indésirable pendant le tournoi- X pt(s) pour non-respect du WYSI - X pt(s) pour le retard d'envois des listes (X étant le nombre de jours de retard : 3 jours 3 points)- Retard : si un joueur ne fait pas ses 6 tours sur au moins trois parties il prendra une pénalité égale au nombre de tours manquants sur l'ensemble du tournoi (ex: si sur 3 des 5 parties je ne fais que 4 tours je prendrais 6pts de pénalité) - Dépassement des parties: après l'annonce de la fin des parties, les joueurs ont cinq minutes pour rendre leur "fiche de joueur". Passé ce délais, une pénalité d'un point sera adressé toutes les cinq minutes.Planning du Week end : Samedi :- 8h45 : Accueil des joueurs- 9h00 - 12h15: Round 1- 12h15 - 13h15: pause midi- 13h15 - 16h30: Round 2- 16h45 - 20h00: Round 3 Dimanche :- 8h30: Accueil des joueurs- 9h00 - 12h15: Round 4- 12h15 - 13h15: pause midi- 13h15 - 16h30: Round 5- 16h30 - 17h30: remise des lots et fin du tournoi Format des listes d'armée: Les listes devront être envoyées en VO. Merci de suivre le schéma suivant (exemple à 4500) Loic "Chaeros" LibersaArmée: Empire of Sonnstahl Characters (Max 40%): 1510 / 1800 Core (At least 25%): 1148 / 1125 Special(No limit): 1130 / 3375 Imperial Auxiliaries (Max 35%) 0 /1575 Imperial Armoury (Max 20%) 850 /900 Sunna's Fury (Max 30%) /1350 Total 4498 / 4500 Marshal (160) BSB (Free) shield (5) lance (10) horse (70) Karadon´s Courser (50) : 295 (Characters) Knight Commander general (200) Shield (5) Horse (free) Hand Weapon light of Sonnstahl (160) Potion of Swiftness (10) Dragonfire Gem (20) : 395 (Characters) Wizard alchimy (125) master (225) talisman of the void (40) : 390 (Characters) Artificer (125) long rifle (15) : 140 (Characters + Imperial Armoury) 13 Light Infanterie (174) Musician (20) 194 (core + Imperial Auxiliaries) 13 State militia (98) : 98 (core) 11 Electoral cavalry (340) shield (44) lance (44) Champion (20) Standard Bearer(20) Musician (20) Knightly Orders (120) Banner of Speed (50) : 648 (core) 4 Knights of the Sun Griffon (375) lance&shield (60) Standard Bearer(20) Musician (20) Banner of Discipline (35) : 510 (special) Artillery Cannon : 255 (Imperial Armoury) Mon gant dans ta face : Vous pouvez défier un joueur de votre choix avant le tournoi, si celui-ci accepte, vous jouerez ensemble lors de la première partie. En cas de refus, l'organisation laissera les joueurs huer cette personne. Liste des défis: - Polo la lune vs Druchii - Zachounet la folle vs Tiamat - The DOG vs Ramasse Miette - Pendi vs GLANDARIN - Keratop vs gasp - Edelen vs Bugman - Seven vs Julos - Elistan vs ANKOR Modifié le 13 octobre 2018 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Une semaine après le gros tournoi dans l'Est, c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 38 minutes, Kroxi38 a dit : Une semaine après le gros tournoi dans l'Est, c'est chaud Genre ta un WAF à négocier ? Aller bouge ton cul et viens! Tu viendras faire dodo à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Je viendrais pas je vous aime pas! Pouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 44 minutes, seth29 a dit : Je viendrais pas je vous aime pas! Pouet. Fais pas ta pleureuse parce qu'on t'a fait les fesses le weekend dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 J'aime tout cet amour qui dégouline des membres de ce club qui gagne à être connu de très très près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Vous pouviez pas organiser ça à Grenoble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a 5 minutes, Jaina a dit : Vous pouviez pas organiser ça à Grenoble ? Ça s'appelerait plus la joute de la Duchesse alors sinon tu prends le TGV jusqu'à Nantes et on te trouve un coin de paillasson pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Citation Je viendrais pas je vous aime pas! Ca tombe bien on t'aime pas non plus, mais vient quand même on a besoin de remplir notre tournois ( En plus je serais à l'arbitrage t'es sur de ne pas tomber sur moi en première game !). Citation sinon tu prends le TGV jusqu'à Nantes et on te trouve un coin de paillasson pour dormir Je suis sur qu'on a moyen de t'héberger avec Gozher, en plus y'aura de la bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Présent avec la Bannière =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour/soir, Avec la Joute du DOC la semaine d'avant et très certainement un tournoi à organiser deux-trois semaines plus tard, le WAF va être méga tandax... mais si j'arrive, je viendrai avec beaucoup, beaucoup de plaisir ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour/soir, Je ne viendrai donc que si la Joute du DOC n'est plus d'actualité, désolé. Bon tournoi à tous, allez y les yeux fermés, les Chevaliers de la Duchesse sont les Mootlandais de l'Ouest Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Pas présent parce que je serai en train de prendre ma "Doubledose", mais l'année prochaine sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Argh dommage, je peux pas ce week end snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Je bloque la date, suivant le planning du semestre, je ferai mon possible pour être présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Maj du premier post avec le lien T3. En espérant vous voir nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je suis chaud avec le jeune, dit "Quentin" ! On pourrait dormir chez quelqu'un ? Kiss, Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 21/06/2018 à 13:42, Jaina a dit : Vous pouviez pas organiser ça à Grenoble ? On va affréter un bus je le sens ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le WAF est en cours d'intense négociation.... Et ça me ferait bien plaisir de viendre à Nantes ! Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a une heure, Abhorach a dit : Le WAF est en cours d'intense négociation.... Et ça me ferait bien plaisir de viendre à Nantes ! Abho' Tu es le bienvenue On a de la bonne bière et un Zachounet frais et dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bon je me suis inscrit mon bon vieux cheveux face à tant de harcèlement mais du coup va falloir héberger maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés