Thodoug Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Je serais des vôtres ! Premier tournoi pour ma part, le noob débarque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, Thodoug a dit : Je serais des vôtres ! Premier tournoi pour ma part, le noob débarque ! Il faut bien commencer un jour ^^ En plus, il y a que des gentils à Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour/soir, Des gentils et des parisiens... Plus sérieusement tu commences avec un très bon tournoi, une belle équipe d'orgas donc amuse toi bien ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 23 minutes, Braxx a dit : Bonjour/soir, Des gentils et des parisiens... Plus sérieusement tu commences avec un très bon tournoi, une belle équipe d'orgas donc amuse toi bien ^^ Braxx. On a déjà prévu les 30 points de pénalité pour les parisiens Le règlement arrive la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 =( déjà complet, on peut plus venir en tant que choletais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 ??? Qu'est-ce que tu racontes ??? Ce ne sont QUE les pré inscriptions, tu as largement le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, Dogma a dit : =( déjà complet, on peut plus venir en tant que choletais Comme dis Wishmerell c'est que des pré inscrits donc les Choletais on vous attend dépêchez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 On remplit pas encore nos tournois plus de trois mois à l'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Hummmmmmm... pi être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 16 heures, mysticangel a dit : Hummmmmmm... pi être.... Oh punaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo la lune Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Druchi ! Je veux ma rêvenche (si on peut toujours appeler ça un revenche après trois défaites !!!) loic, je réserve votre canapé à côté de jaïna (pas le même canap hein !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Mais avec grand plaisir pour la revanche !!! Je sais pas s il y a les défis? Sinon on se rencontrera en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 7 minutes, maite a dit : Mais avec grand plaisir pour la revanche !!! Je sais pas s il y a les défis? Sinon on se rencontrera en finale Oui il y a les défis. Vous êtes les premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Moi je défi le jeune plutonium seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 MAJ du premier poste avec le règlement. Nous avons déjà 13 inscrits définitifs, ne tardez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Dites moi, est il possible d'utiliser la fig du héros sur monture de slaanesh sur socle de 50x50 pour faire un skywheel truc? Je précise que la seule monture accessible au héros des wotdg sur socle 50x50 et ce skywheel machin. Si vous dites non, alors je viendrais en sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 14 heures, seth29 a dit : Dites moi, est il possible d'utiliser la fig du héros sur monture de slaanesh sur socle de 50x50 pour faire un skywheel truc? Je précise que la seule monture accessible au héros des wotdg sur socle 50x50 et ce skywheel machin. Si vous dites non, alors je viendrais en sylvain Tu vas devoir venir en sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 24 minutes, Cheveux a dit : Tu vas devoir venir en sylvain et si il rajoute des aigles de gargouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Si tu lui rajoute des ailes ou que tu le tiges comme les autres volants ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Zetes dur, je suis prêt à en jouer 2!!!! Tant pis, vous aurez droit à ma deathstar de danseur de guerre! #grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, seth29 a dit : Zetes dur, je suis prêt à en jouer 2!!!! Tant pis, vous aurez droit à ma deathstar de danseur de guerre! #grosbill Mets leur des petites ailes et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Je commence à m'inquiéter...tu as bien reçu mon chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 3 heures, El Yanno a dit : Je commence à m'inquiéter...tu as bien reçu mon chèque ? Je suis en vacances ^^ Mais oui, mon petit oiseau à fait la liste des chèques reçus. On est 21 inscrits sur 32 places. Ne tardez pas PS: très joli dessin mon Wishmerell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Je vais tacher de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 3 heures, Aramis a dit : Je vais tacher de venir. Oh oui des bretons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés