Spartan51 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Citation Tant pis, vous aurez droit à ma deathstar de danseur de guerre! Fais gaffe aux sorciers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) Bonjour/soir, Peu de chances... Très peu mais je vais peut-être venir... Braxx. Modifié le 12 août 2018 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodoug Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Question wisimachin ! Le pgb a une gb ça ok. Mais si je l'équipe aussi d'une lance de cavalerie il faut la faire apparaitre sur la fig ou la gb fait office ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 5 heures, Braxx a dit : Bonjour/soir, Peu de chances... Très peu mais je vais peut-être venir... Braxx. Oh putain Attention à tous, il reste pour le moment 5 places. Il y a 2 heures, Thodoug a dit : Question wisimachin ! Le pgb a une gb ça ok. Mais si je l'équipe aussi d'une lance de cavalerie il faut la faire apparaitre sur la fig ou la gb fait office ? Merci Il faut que la figurine est une lance et une bannière. Libre à toi de convertir comme tu veux tant que c'est convainquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodoug Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Ok merci J'ai tout ce qu'il faut pour ça mais la fig se prète peu à un ajout. Bref je trouverais bien. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Tu peux aussi lui poser la lance sur le socle, le 9th âge c'est pas le jeu le plus pénible sur le wysi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodoug Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Oui je pourrais c'est vrai. Mais bon tant qu'à faire autant jouer le jeu à fond ce sera plus beau comme ça. En tout cas ce tournoi me motive pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Citation A première vue, mon chèque n'est pas arrivé, faut que je pense a remercier la poste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 C'est vraiment plein ? J'ai pris mon billet de train et tout J'ai send mon chèque lundi... Possible de pousser les murs ? Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour/soir, Viens à la joute du doc titi Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 12 heures, Ankor a dit : C'est vraiment plein ? J'ai pris mon billet de train et tout J'ai send mon chèque lundi... Possible de pousser les murs ? Titi Tu es inscris mon poulet Pour les autres on va essayer d'augmenter le nombre de place. Envoyez vos chèques quand même, il y a toujours des désistements Bon maintenant, faut lancer des défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Moi j’en ai lancé toujours dans l’aceptaction du pleutre comme la couleur seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 23 heures, Ankor a dit : C'est vraiment plein ? J'ai pris mon billet de train et tout J'ai send mon chèque lundi... Possible de pousser les murs ? Titi Je sais vraiment pas lire ! Ouaiiiii ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Je défie ce bon Luthorhuss ! Je vais polir mes lances de bret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Challenge accepted my young apprentice!!! May your lance be as hard as your D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 J'aurais bien défié luthorhuss aussi mais je préfère me le garder pour la finale ! ;-) Une si bonne ambiance sur le forum fait bien plaisir et laisse présager du aussi bon que quand j'étais venu à un de vos tournois il y a deux ans. J'aurais aimé savoir si il y avait des possibilités de couchage chez des gars du cru pour un humble Alençonnais (angevin à la fin de l'année d'ailleurs!) qui prend pas trop de place et ne ronfle même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Premier désistement, Flo tu passes sur la liste principale. Nous allons savoir vendredi si on peut passer à 40 joueurs. On vous tient au courant Des poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Ghurneth !!! Ghurneth !!! Ghurneth !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour, Le tournoi monte à 40 joueurs, il reste donc 2 places pour les plus rapides Pensez aux défis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Je prend le chèque part ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Je dois malheureusement me désister. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 22 heures, Aramis a dit : Je dois malheureusement me désister. Amusez-vous bien. T-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Je veux voir si il s'est amélioré, je défie Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Chers Chevaliers de la Duchesse je défie votre représentant nommé "The-Dog" Modifié le 2 octobre 2018 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Fais gaffe Didier il s'est amélioré en sauvegardes invulnérables, tu vas pleurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés