Jaina Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Tant qu'il ne se fait pas bloquer par un sphinx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 41 minutes, Jaina a dit : Tant qu'il ne se fait pas bloquer par un sphinx... "Trop résistant !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 "Trop majestueux"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il suffirait d'oublier le sphinx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 c'est quoi ton système de pairing pour les rondes 2,3,4,5 et les gens pas en défis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 16 heures, Kroxi38 a dit : c'est quoi ton système de pairing pour les rondes 2,3,4,5 et les gens pas en défis ? Plus ou moins le même que Tarti Pour les défis, j'attends la confirmation des défiés. Vous avez jusqu'à lundi pour envoyer vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bugman! Sors la bière je te mets au défi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 The dog accepte ton défi mon petit rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Comme convenu avec ce sexy naughty Cyril, je le défi pour la ronde 1! No poney rides it better!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 KERATHOP! Afin de préserver le monde de la dévastation! Afin de rallier tous les peuples à notre nation! Afin d'écraser l'amour et la vérité! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée! I CHALLENGE YOU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je ferai tout pour être vainqueur... et gagner les défis ! Je vais te faire décoller vers d'autres cieux moi. (Défié par son propre capitaine on voit que je n'ai pas été sage et que je mérite une punition) Interdiction de m'humilier avec mes propres gobelins par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, Kerathop a dit : Interdiction de m'humilier avec mes propres gobelins par contre ! J'en jouerai seulement 20 - en principe ils ne feront rien de méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je relève le gant qui m'est jeté à la face tout en gardant mon self-control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour à tous, Pour les personnes demandant un repas particulier (végétarien, vegan, 100% viande française, LESLEGUMESCESTPOURLESPETDAY) merci de m'informer ici ou par mp ou par mail ou encore par pigeon voyageur qu'on vous prépare une variante La liste des défis a été mis à jour, défiez vous, vous me facilitez le travail Vous allez avoir un retour sur vos listes dans le Week end. Des poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Voici la round 1: Scénario: Capture the Flags Déploiement: Marching Columns Table 1: Polo vs Druchii Table 2: Keratop vs Gaspacho Table 3: Pendi vs GRATOULACHI Table 4: Seven vs Plutonium Table 5: Silvarin vs Wishmerell Table 6: MIREILLE vs Seth29 Table 7: Gitsnik vs Lasaroth Table 8: Kroxinette vs Flovega Table 9: GhuyNess vs Yusei Table 10: Mameon vs Sevield Table 11: Villissime vs Amandis Table 12: Bugman vs Edelen TABLE 13 CELLE DU RAT CORNU: TIAMAT VS ZACHOUNETTE Table 14: Ramasse des miettes vs THE DOG Table 15: Ankor vs Elistan Table 16: Ghurneth vs LeNainGéant Table 17: Craeven vs Butad Table 18: Moul vs Dogma Les listes sont disponibles: CLIC SUR CE LIEN ET TA JOURNEE DE TRAVAIL SERA GACHEE Je tiens à rappeler que chacun doit apporter son matériel de jeux (dés, mètre et autres) ainsi que sa PROPRE LISTE D'ARMEE. A vendredi PS: Le tournoi a lieu dans la Salle de l'égalité, pas dans la MDJ faites attention Modifié le 22 octobre 2018 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Marching column, comme ça gratuit le samedi matin x) Bon ma black orb est rentabilisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 28 minutes, Kroxi38 a dit : Marching column, comme ça gratuit le samedi matin x) Bon ma black orb est rentabilisé ^^ Une jeune main innocente a tiré le déploiement et le scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 7 minutes, Cheveux a dit : Une jeune main innocente a tiré le déploiement et le scénario Michou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 4 minutes, Luthorhuss a dit : Michou? On a dit innocente et jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 8 heures, Cheveux a dit : On a dit innocente et jeune Zachounet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 55 minutes, Jaina a dit : Zachounet ? Sa main est jeune mais tout le monde c'est qu'elle n'est plus innocente depuis longtemps bref si vous repérez des erreurs faites nous signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 liste de Sevield ; General le heart-riper ne peut être prit que sur un iron fist ou une paired weapons, la fig n'a ni l'un ni l'autre le shaman n'a pas de domaine de magie inscrit sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 36 minutes, maemon a dit : liste de Sevield ; General le heart-riper ne peut être prit que sur un iron fist ou une paired weapons, la fig n'a ni l'un ni l'autre le shaman n'a pas de domaine de magie inscrit sur la liste. Merci les corrections seront faites dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Est-ce qu'il y aurait possibilité de trouver une place chez l'habitant pour le samedi soir ? J'ai un petit matelas à disposition, il me faudrait juste un bout de sol où le poser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il n'y a pas les domaines de magie sur la liste de myreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés