Ankor Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 ça sent la grande poésie ce tournoi ahahah ! Hâte d'y être, premier tournoi à Nantes. Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, seth29 a dit : Il n'y a pas les domaines de magie sur la liste de myreille Pour le slaan c'est forcément la divination mais je demande à Myreille pour le skink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 bon je veux pas enfoncer mon adversaire avant la partie mais : Prophet (160), General, Wizard Master (265), Pyromancy/Alchemy, Shield (10), Talisman of the Void (50), Essence of a free mind (55), Tablet of Ashuruk (70): 610 (Characters) ça fait 3 artefacts sur un seul gars, je suis pas sûr que ce soit autorisé :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a une heure, pendi a dit : bon je veux pas enfoncer mon adversaire avant la partie mais : Prophet (160), General, Wizard Master (265), Pyromancy/Alchemy, Shield (10), Talisman of the Void (50), Essence of a free mind (55), Tablet of Ashuruk (70): 610 (Characters) ça fait 3 artefacts sur un seul gars, je suis pas sûr que ce soit autorisé :):):) Je vais prévenir M Gratoulachi de son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 "Trop d'artefacts !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il peut en remplacer un par l'Aether Icon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 plus que 2 jours avant de partir à la chasse aux ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Une âme charitable aurait il 3 bat swarm à me prêter pour ce week-end ? je paye ma bière! Mici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 10 heures, Silvaring a dit : Une âme charitable aurait il 3 bat swarm à me prêter pour ce week-end ? je paye ma bière! Mici^^ S'il vous plait les gens ne lui rendez pas ce service et je vous paie le double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Citation Une âme charitable aurait il 3 bat swarm à me prêter pour ce week-end ? je paye ma bière! Mici^^ J'en ai 4 si tu veux. Citation S'il vous plait les gens ne lui rendez pas ce service et je vous paie le double ça va te couter très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 16 minutes, Gozher a dit : ça va te couter très chère Et bien dans l'idée ça ferait 2 bières par socle de Bat Swarn ramenés mais non fourni à l'ami Silvarin...donc oui ça peut coûter très cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 @El Yanno J'ai également des socles de bat swarms, et j'accepte ta proposition de ne pas les prêter à Silvarin! On se retrouve à la buvette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 La condition est que PERSONNE ne lui en fournisse, si c'est le cas c'est tournée générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Chouette j’en ai et je les joue donc biere pour moi aussi ^^ seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ahah! Merci les gars J'en veux bien 3 alors Gozher merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 13 minutes, Seven a dit : Chouette j’en ai et je les joue donc biere pour moi aussi ^^ seven Faut toujours que quelqu'un contourne les règles du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Gayzher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 18 minutes, El Yanno a dit : Faut toujours que quelqu'un contourne les règles du jeu... j'en ai pas donc je peux pas lui en donner j'ai droit à ma tourné ? sinon @Cheveux toujours pas de domaine de magie pour la liste de sevield, même si je eme doute du domaine qui va être pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés