vianneyg Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 4 heures, Sorent a dit : Voilà qu'il cherche déjà des excuses... moi je me suis pas décidé. J'ai reçu aujourd'hui un "truc" qu'il faut monter et peindre pour savoir si je fais ou pas la liste que je veux... sinon se sera plus classique, mais peut être pas moins sale. Quand tu verras ma liste tu seras mort de rire! Genre une bébête qui tire des belier et a une grosse corne sur la gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 11 heures, vianneyg a dit : Quand tu verras ma liste tu seras mort de rire! Genre une bébête qui tire des belier et a une grosse corne sur la gueule? Quand il y aura Grond en fig et en profil je le directe... mais bon pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgob Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Inscrit pour le tournoi La Moria en foule va déferler sur vous hahahaha *rire machiavélique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Les figurines doivent être peintes ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Inscrit également . Guybrush, j'en profiterais pour te rendre tes 3 figurines Orques ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Un bonus de 1 point sera attribué si toutes les figurines sont peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 As-tu choisi les scenarios pour le tournoi ou bien ce serra la surprise dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Les scénarios seront tirés au sort vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Quelqu'un aurait il un beregond a me prêter pour le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 4 heures, elrond a dit : Quelqu'un aurait il un beregond a me prêter pour le tournoi ? J'ai la figurine mais elle n'est pas peinte... @Guybrush je te relance pour les figurines des Fiefs suivantes : - 1 Capitaine de Dol Amroth à pied - 1 Bannière de Dol Amroth à pied - 4 Chevaliers de DA à pied - 7 Hommes d'armes de DA Si quelqu'un pourrai aussi me dépanner la figurine de Damrod peint ce serrai super sympa; ça ce bouscule sur l'établi de peinture et je n’aurai pas le temps de tout finir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 T'inquiète mec c'est sur ma liste, je t'oublie pas Guybrush, organisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 13 heures, Dwalin.. a dit : J'ai la figurine mais elle n'est pas peinte... @Guybrush je te relance pour les figurines des Fiefs suivantes : - 1 Capitaine de Dol Amroth à pied - 1 Bannière de Dol Amroth à pied - 4 Chevaliers de DA à pied - 7 Hommes d'armes de DA Si quelqu'un pourrai aussi me dépanner la figurine de Damrod peint ce serrai super sympa; ça ce bouscule sur l'établi de peinture et je n’aurai pas le temps de tout finir. Merci J'ai pas... Tout le monde joue Minas Tirith avec du héro pas chère ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Sorent a dit : J'ai pas... Tout le monde joue Minas Tirith avec du héro pas chère ou quoi? J'en profite étant donné que c'est le dernier tournoi avec des gugusses à 20 pts qui peuvent commander 12 guerriers! Il y a 13 heures, Guybrush a dit : T'inquiète mec c'est sur ma liste, je t'oublie pas Guybrush, organisé Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 DERNIERE CHANCE DE PARTICIPER AU TOURNOI ! Suite à un désistement, il reste une place de libre pour ce Tournoi. Merci de vous manifester rapidement et d'envoyer votre liste à l'orga (message en tête de sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 @Dwalin.. Je t'apporterais Damrod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 5 minutes, Virgo no Neimad a dit : @Dwalin.. Je t'apporterais Damrod . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 @Bababibel ta liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, Dwalin.. a dit : Merci Finalement, retropedalage, j'avais oublié que je le jouait aussi... donc je l'aurais pour moi, vraiment désolé, je peux t'apporter un ranger métal pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 13 heures, Virgo no Neimad a dit : Finalement, retropedalage, j'avais oublié que je le jouait aussi... donc je l'aurais pour moi, vraiment désolé, je peux t'apporter un ranger métal pour le remplacer. C'est pas grave, je vais jouer la figurine de Damrod brut de moulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Alexandre tu peux m'amener Beregond meme s'il est pas peint c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 @Dwalin.. OK gazier je me suis occupé de ta petite commande, c'est prêt . @Virgo Merci de me ramener mes zorques .... Khardush me manque terriblement ! Guybrush, dans l'import/export Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 13 heures, elrond a dit : Alexandre tu peux m'amener Beregond meme s'il est pas peint c'est pas grave. C'est rajouté dans la valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut à tous après ce beau tournoi. J'en appel à vous car une de mes figurines prêté s'est égaré entre le tournoi et le rangement hier chez moi malgré mes recherches dans les décors et mallettes. La figurine est un garde de la cour de la fontaine... photo ci dessous avec ces copains. Il a un numéro écrit au tipex sous le socle, vous pouvez pas le rater. Si vous pouviez vérifier, pour ma santé mental au moins, qu'elle ne se soit pas glisser dans une de vos armée au final (c'est Alex l'orga qui l'avait dans sa liste à la base... donc si vous étiez son dernier adversaire ou jouiez sur la table proche, peut être celle de la comté). D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 12:35, Sorent a dit : Salut à tous après ce beau tournoi. J'en appel à vous car une de mes figurines prêté s'est égaré entre le tournoi et le rangement hier chez moi malgré mes recherches dans les décors et mallettes. La figurine est un garde de la cour de la fontaine... photo ci dessous avec ces copains. Il a un numéro écrit au tipex sous le socle, vous pouvez pas le rater. Si vous pouviez vérifier, pour ma santé mental au moins, qu'elle ne se soit pas glisser dans une de vos armée au final (c'est Alex l'orga qui l'avait dans sa liste à la base... donc si vous étiez son dernier adversaire ou jouiez sur la table proche, peut être celle de la comté). D'avance merci. Alors @Sorent ce vaillant gugusse tu l'as retrouvé ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Oui Fig retrouvée... C'est Alex qui l'avait, pa moi qui devient un vieux fou.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés