Finck Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 J'ai besoin de vos lumières concernant la règle «Plus de pression». On doit comparer le résultat du jet de dé au nombre de blessures subies par le tank. Autrement dit, si notre adversaire décide de ne pas l'attaquer, on ne peut pas utiliser cette aptitude c'est bien cela ? Et deuxième point, une fois qu'on l'utilise, c'est bien une seule valeur aléatoire qu'on peut relancer et non toute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Tu lances 2 dès, si ton résultat est inférieur au nombre de blessure subie depuis le début du tank ben il surchauffe et prend D3 BM. Donc tu ne risques rien si tu as 0, 1 ou 2 blessures dès la 3ème le risque arrive gentiment. Oui les valeur aléatoire donc en gros : le D6 damage du steam Cannon Modifié le 21 juin 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Super, merci à toi pour ces précisions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 21/06/2018 à 10:22, Finck a dit : J'ai besoin de vos lumières concernant la règle «Plus de pression». On doit comparer le résultat du jet de dé au nombre de blessures subies par le tank. Autrement dit, si notre adversaire décide de ne pas l'attaquer, on ne peut pas utiliser cette aptitude c'est bien cela ? AU contraire, c'est par rapport au blessures subies et non pas aux PV restant, donc tant que tu n'as subit que 0 a 2 blessures, tu ne risque pas d'incident, donc abuse-en au maximum. Plus ton tank est blessé cependant, plus tu dois être hésitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Si j'avais compris ça samedi dernier... ^^ Je prends ma revanche demain ! Merci à vous deux pour ces précieuses informations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés