misterlich Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Dommage que le règlement change. Ça permettait de sortir un peu des sentiers battus et d'éviter les unités bien crades de tuer le jeu (coucou les 3 unités de Dark reapers, Grotestes ou Motos custodes etc... ). Je resterai quand même avec mon armée de petites demoiselles en tutu (demons de slaanesh) et tant pis si je me fais rouler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Rien ne dis que tu vas te faire rouler dessus (OK tu pars pas gagnant avec les ptites p**** mais bon...), ils annoncent plein de bloquants, ce qui est bénéf pour toi, et puis c'est toujours l'occasion de développer sa manière de jouer, de rencontrer des gens qui te tirent vers le haut (tout le monde ne mange pas des bébés au ptit déj, même si oui, certains le font...) ! @Whys , vous venez les Belges ?? Le no limit GW est pas plus no limit que le tournoi GDL de l'an dernier quand on y pense !!! @nyrran67 t'as pas le choix, tu viens, et tu nous gagnes le jambon (commence à écrire des conneries pour le fluff!!) Modifié le 30 août 2018 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Sinon on peut faire des limitations en gage. Celui qui ramène plus de 10 reapers ou 10 grotesques doit rester à 2gr d alcool constant tout le weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @SwagraphonOui, il y aura masse de bloquants avec convention ETC sur le premier étage des ruines totalement occultant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je plussoie les gages !!! Je vais être mal moi du coup !!!! VIENDEZ BRAVES GENS, il fait chaud et beau à la GDL !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a une heure, misterlich a dit : Dommage que le règlement change. Ça permettait de sortir un peu des sentiers battus et d'éviter les unités bien crades de tuer le jeu (coucou les 3 unités de Dark reapers, Grotestes ou Motos custodes etc... ). Je resterai quand même avec mon armée de petites demoiselles en tutu (demons de slaanesh) et tant pis si je me fais rouler dessus. En mono dex on se serait tous fait rouler dessus par les EN et les Eldars Au moins la on a une chance Tes petites demoiselles pourront s'allier a de la GI, des BA, des custo et j'en passe. Y a match au moins Les restrictions au doigt mouillé c'est pire que le format GW et au final ça rend le jeu encore plus déséquilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whys Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @Swagraphon malheureusement ce sera sans nous cette année finalement. Démotivation totale de la team suite à l'annonce que le tournoi est en solo (ben ouai nous c'est le trip en équipe qui nous tentait, c'est tellement rare par chez nous qu'on est obligé de venir squatter les terres françaises) puis le règlement à 2 listes a sabré les 2-3 rares motivés qu'il restait qui n'ont pas eu envie de se casser la tête. Bref.. pour venir à 2 ça fait un peu loin Mais on en reviendra que plus fort et plus bruyants la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Nooooooonnnnnnn !!!! J'avoue le team concept nous plaisait beaucoup aussi !! Next time ! Mais retente une motivation, c'est tout plus simple maintenant !!! On croit encore en vous les ptit potes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 A savoir que si vous avez besoin d'hébergements, amis Belges, ça peux se négocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 6 ans depuis mon dernier GDL, ce n'est pas la bourrinitude annoncée qui me fera reculer (sauf dans le classement ^^ ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Paiement effectué ! Pour les listes reste à faire des essais mais ça devrait pas mettre des plombes non plus ! Motivation puissance mille ! @Pride_FBJ, tu viens j'espère ??? Si oui, DUEL RONDE 1 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Virement reçu pour Swag et Haechi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bon ben c’est parti va falloir faire une liste du tonnerre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 Virement reçu Reykan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Du coup on peux jouer IK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 42 minutes, allastor a dit : Du coup on peux jouer IK? Oui. Je n'ai rien vu qui interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Du coup c’est du No Limit solo en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 09:25, Swagraphon a dit : Paiement effectué ! Pour les listes reste à faire des essais mais ça devrait pas mettre des plombes non plus ! Motivation puissance mille ! @Pride_FBJ, tu viens j'espère ??? Si oui, DUEL RONDE 1 !!!!! Je viens, mais je ne joue pas, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer sérieusement (AOS me prend tout mon temps), donc je passerais juste faire un bisous au copain ! Partie remise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simple-Jack Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Chèque en route je défie Aed(eri)an pour la première partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut Brice, content de te revoir. Pas de problème pour le duel fratricide. Idem Blair-O. N'hésitez pas si vous voulez défier quelqu'un. Sinon Loukas, Fogia, Harkont, c'est Ok. Je rappelle que les Dés spéciaux gravés sont interdits : juste du D6 basique pour éviter les embrouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) @addnid Le No Limit n'existe pas, nous sommes en restriction GW Evidemment, pas de Forge world hein. Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à passer par le mail orga. Modifié le 2 septembre 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 J'accepte le défi de Simple Brice ! J'ai du Cypher et du fallen dans ma liste, le beau jeu les gars, le beau jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 L'envoie des liste est ouverte sur le site MiniheadQuarter ! https://miniheadquarters.com/tournaments/admin/gdl9-2018-10-14-warhammer-40k-8th-edition Merci de nous l'envoyer sous format .txt (format ETC) ou Battlescribe le cas échéant. Pour poster votre liste, rien de plus simple, vous devez simplement créer un compte et y déposer votre liste sur la page du tournoi. Les listes postés seront dans un premier temps visible seulement des organisateurs, nous les dévoilerons 15j avant la date du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Well done ! Moi j'aurais Pas cypher, Mais bon, yvraine c'est aussi un petit perso mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Petites précisions concernant le post de vos listes. Merci de respecter le format ETC. Exemple : Citation Joueur : Requiem Keyword Faction : Necron Trait Dynastique : Nihilakh Total : 2000 Point de commandement : 8PC Détachement Bataillon : 5PC QG 1 : Anrakyr The Traveller : [167] QG 2 : Lord (73), Fauchard (11), Orbe de Résurection (35) : [119] QG 3 : Cryptek (70), Bâton de Lumière (10), Chronométron (15) : [95] Warlord - Vanité Immortelle Elite 1 : 18 Flayed Ones : [306] Elite 2 : 8 Lychguards (8x19), Fauchard (8x11) : [240] Troupe 1 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240] Troupe 2 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240] Troupe 3 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240] Soutien 1 : Doomsday Ark (193) : [193] Transport 1 : Ghost Ark (160) : [160] Total : [2000] Il est important que vous notiez l'ensemble des équipements payant des options. Le Warlord, le trait de Seigneur de Guerre, la première relique, ainsi que vos pouvoirs psy (par Psyker) doivent apparaitre sur la liste. En Français ou en Anglais, comme vous voulez. Merci ! Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv Modifié le 3 septembre 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés