Requ'iem Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Les Listes seront à poster sur le Site MiniHeadQuarter, je vous tiens informé quand c'est ouvert Pour l'instant, seul le chèque est garant de l'inscription, si on le reçoit, c'est que vous êtes sûr qu'une place est pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 2 heures, Requ'iem a dit : Les Listes seront à poster sur le Site MiniHeadQuarter, je vous tiens informé quand c'est ouvert Pour l'instant, seul le chèque est garant de l'inscription, si on le reçoit, c'est que vous êtes sûr qu'une place est pour vous. Y'a moyen de savoir quels chèques sont arrivés svp? Envoyé le mien le 20 juillet mais pas de MAJ sur T3 (Zahariel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 A ce jour, nous avons reçu les chèques de : Blair_O Lolo MisterLich Zahariel Muetdhiver Rayzeel Le T3 est à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Yume et Isenheim posté ce midi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 il y a 49 minutes, Requ'iem a dit : A ce jour, nous avons reçu les chèques de : Blair_O Lolo MisterLich Zahariel Muetdhiver Rayzeel Le T3 est à jour ^^ Merci pour l'info ! Plus qu'à choisir une armée et peindre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 D'ailleurs je sais pas si c'est précisé dans le règlement mais il y aura évidement un prix voire plusieurs prix peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Petite question. Est il possible dans une liste de rajouter des hoplites skitarii vu que ce n'est paru que sur warhammer community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 20 heures, Julius le Virus a dit : D'ailleurs je sais pas si c'est précisé dans le règlement mais il y aura évidement un prix voire plusieurs prix peinture. J'amenerais mon plus beau pot de peinture dans ce cas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jol1dien Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Un orga pourrais me mp s'il vous plait ? Notre cher Req ne peux plus recevoir de mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 C'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Petite question à tous. Vous préféreriez quels types de lots : Des figs ( avec le risque de ne pas convenir et de devoir échanger....d'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours possible chez Games ???)? Des bons d'achats ( peut embêter ceux qui viennent de loin sans pouvoir se déplacer en boutique )? Des lots différents ( bouteilles, cours de peinture ou de sculpture, livres...)? Maintenant je sais que la réponse qui fuse est : un peu de tout cela évidemment Mais c'est pour savoir ce qui vous plairait le plus, donc donnez-nous l'orientation générale et on fera les choses. Prout ! Ps : Père kastor, Ouloume, Isou, Yume c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 * Se réveille * Aaaah un tournoi 40K Solo, j'vais pouvoir sortir mes custo ou mes Knights *Lis les limitations de tournoi* Boh bah ca sera une arme custo un peu molle mais fluff. *S'aperçois qu'il va falloir s'enquiller des listes GI et Eldar de type ETC que les limitations ne concernent pas* Gromellements. J'vais vois si j'peut pas me faire prêter 14 reapers ou 120 conscrits du coup et j'viendrai peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Les transports ont ils les mêmes limitations que les troupes (x3) sur une liste et (x6) sur les deux Modifié le 8 août 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Et il y a du refus de liste en plus si besoin. Aucun risque de listes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Questions : comment sont compter les points pour le classement ? Est-ce que la peinture fait partie du score de tournoi ou juste les résultats des games ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Req tu autorises les petits ik avec admech tu disais, pareil pour les gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Salut ! Sleekid : oui, en effet, forgebane fait foi pour les petits IK. Les normaux sont dans le codex, les très gros par contre niet. Leth : les points de parties seuls comptent pour le classement général. La peinture et les conversions comptent pour l'attribution des Golden Golmons Modifié le 9 août 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Des Golden Golmon + des lots pour la peinture cette année . Les deux vont de paire quoi...bi-goût. Je rappelle que le non peint c'est pouf mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Teasing : THEY SEE ME ROLLIN', THEY HATIN' [vidYoutube] Modifié le 9 août 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Hello merci req pour la réponse rapide autre question en ynari ça marche comment vu qu’on est monodex ? - on prend tout de l’index (prix sorts capacité) - on utilise le codex craftworld pour les prix unités sorts... mais l’armee Entière doit être ynnari? (Donc juste pas de serpent alaitoc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 L'ynnari demanderai une clarif dans le règlement. Tu le joue en index, les points a prendre sont ceux des codex mais tu n'as accès que aux sorts Ynnari, pas eldar. Un peu comme il est actuellement conventionné aux tournois de la waaagh, ça fonctionne plutôt bien. Bien entendu, c'est de l'index, donc tu te prive des bonus propre aux codexs dont sont issus les armées. (Pas de stratagèmes..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Ok top merci pour la clarification (probablement utile dans le règlement comme tu dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Et en exclusivité mondiale, l'interview de notre futur joueur reporter, dans les studios GeDeLand Inc. : WILDGRIPPER ! http://www.grenierdeslegendes.info/2018/08/10/les-interview-du-gdl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Pour les 500pts par entré, c'est par liste ou au cumulé sur les 2. En gros si je prend 450pts sur une liste il me resterai que 50 sur la seconde? Je souhaiterais sortir 10 hoplites skitarii paru sur warhammer community. Possible ou pas? Serait il possible de faire un mise a jour des inscrits svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Oyez oyez, amis de la poésie et du bon mot, dans la grande série des prix débiles du GdL, revoilà le prix Wildgripper ! Il s'agit de gagner un jambon fumé de 6 kg !!!! C'est un prix fluff en libre participation qui determinera le vainqueur. A vous décrire un fluff ( photos montage possibles) dont le sujet est : En l'an 41 mille, Wildgripper, fraîchement élu nouvel Empereur, va faire une allocution depuis son nid de moineau du Gédéland. Que déclarera-t-il à l'Univers ? Évidemment, c'est Wild lui-même qui choisira le vainqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés