Requ'iem Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) @allastor Les 500pts sont par liste. Seule la triplette englobe les deux Edit : Vu ensemble, ok pour les Hoplites Skitarii. Modifié le 13 août 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 BLAIR_O JE TE DEFI EN RONDE 1 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Je relève avec plaisir ton défi mon petit Yume !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour, Serait-il possible d'utiliser un Dreadnought Custodes des mises à jour Forgeworld ? Bonne journée Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bon, j'ai a peu prêt compris le règlement, bon courage quant vous allez corriger les listes les gars pour vraiment tout vérifier J'espere que je pourrai jouer sur une des nouvelles tables ( gros sous-entendu.. ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Je serai de la partie avec les copaiiiins Chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Hello req c’est possible D’avoir plus de détails sur les scenarios par hasard ou pas encore finalisé? (Ou j’ai raté un truc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Possible d'avoir un point sur les cheques recu? Le mien est partie il y a 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 17 heures, allastor a dit : Possible d'avoir un point sur les cheques recu? Le mien est partie il y a 15 jours. Désolé pour le retard mais on est tous en vacances et c'est pas très sérieux. Mais oui ton chèque est bien arrivé. Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Citation c’est possible D’avoir plus de détails sur les scenarios par hasard ou pas encore finalisé? (Ou j’ai raté un truc ...) Oh, rien de finalisé, mais on restera sur du très classique, un combiné de scénario chapter approved avec du malestrom. Juste que ce ne sera pas le jet ETC classique, donc le combiné ne sera pas forcément sur les même déploiement, et pas forcément de la même façon. Mais tu peux t'attendre à avoir quasiment tout le temps de l'objectif à gratter à chaque tour pour gagner des points. De plus, les décors devraient être standardisés comme à l'ETC, de façon à bloquer les rez-de-chaussés des lignes de vues. Citation Bon, j'ai a peu prêt compris le règlement, bon courage quant vous allez corriger les listes les gars pour vraiment tout vérifier Ouais, celle là, ça va être une bonne tranche de rire ^^ Modifié le 20 août 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 A ce jour, il reste 20 places. @ El Gringo : tu as oublié de mettre ton numéro de tél, mais ton chèque est bien arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Sur quelle adresse on peut vous envoyer les listes que l'on fait car j'ai deux trois questions pour l'orga. Il n'y pas pas d'adresse mail pour le moment dans le règlement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Gringo Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 21 heures, Julius le Virus a dit : A ce jour, il reste 20 places. @ El Gringo : tu as oublié de mettre ton numéro de tél, mais ton chèque est bien arrivé. ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le 19/08/2018 à 17:10, Julius le Virus a dit : Désolé pour le retard mais on est tous en vacances et c'est pas très sérieux. Mais oui ton chèque est bien arrivé. Caf' D'ailleurs en parlant de ça, en exclusivité, un Une idée sur les Gedeleux en vacances et surtout, le goodies nouveau est arrivé !!! http://www.grenierdeslegendes.info/2018/08/22/gdl-9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizuthor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut, je viens de me rendre compte que je ne pourrais finalement pas être présent, mon chèque peut il être déchirer s'il vous plaît ? desolé du désagrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bon, on vient de visiter la cuisine municipale, et le samedi, on va pouvoir changer du traditionnel sandwich et vous faire quelque chose d'encore plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 /!\/!\/!\ BREAKING NEWS /!\/!\/!\ Au vu du faible nombre de participant, et de la baisse de motiv sur le fait de rester sur un règlement qui divise, nous avons décidé de saisir l'opportunité de réaliser un changement dans les restrictions imposés pour ce tournoi. Le GDL9 sera en limitation Games Workshop pure, le nouveau règlement est à la place de l'ancien, vous pouvez le trouver Ici Bien entendu, si ce changement vous chagrine et que vous désirez ne plus participer au tournoi, pas de problème, tenez-nous en informé, nous déchirerons votre chèque. L'adresse de contact reste la même : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com Vous pouvez vous attendre à des tables très chargés, avec de nombreux bloquants, je vous conseille d'en tenir compte au moment de réfléchir à vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 14 minutes, Requ'iem a dit : Le GDL9 sera en limitation Games Workshop pure, le nouveau règlement est à la place de l'ancien, vous pouvez le trouver Ici J'ai envie de dire : ce n'est pas plus mal ! Le format marche bien. Suite à l'Exterminatus du vieux règlement, est-ce qu'il reste des petits bouts de trucs ? Par exemple, en pur GW, je peux venir avec des détachements de factions différentes, normalement. Mais, ton ancien règlement restreignait au codex. Donc, qui a raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Je te répondrais bien RTFM pour la version 3 C'est comme à l'ESC en gros, juste que tu fais des listes à 1800pts. Modifié le 29 août 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Let's goooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Allez @Haechi & @SenS, plus d'excuses Sinon, pour rappel, c'est la réception du paiement qui valide l'inscription :) Modifié le 30 août 2018 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Tkt qu'Haechi sera là, le chèque pour nous deux part aujourd'hui ! (Ah, si vous aviez un Paypal, ou même un RIB...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Swagraphon a dit : Tkt qu'Haechi sera là, le chèque pour nous deux part aujourd'hui ! (Ah, si vous aviez un Paypal, ou même un RIB...) Ainsi soit-il. Vous pouvez demander le RIB par mail, sur l'adresse générique du GDL (gdl.ivry[at]gmail.com). Nous ne disposons pas d'un accès en temps réel aux opérations effectuées le compte (juste un bon vieux relevé papier mensuel) donc, pour que nous puissions pointer (et donc valider) votre règlement, merci de faire parvenir une preuve de celui-ci par mail (capture d'écran, e-ticket...) toujours sur l'adresse générique EN PRECISANT VOTRE PSEUDO. :) Modifié le 30 août 2018 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 2 heures, celtikiller a dit : Allez @Haechi & @SenS, plus d'excuses Sinon, pour rappel, c'est la réception du paiement qui valide l'inscription :) Arf, ça aurait été avec plaisir mais du coup j'avais zappé le GDL et j'ai mis autre chose à la place. Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 C'est la meilleure nouvelle de l’année. Ce ne sera que plus passionnant Je venais tout de même mais la c'est encore plus motivant avec un format de jeu qui franchement est très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés