celtikiller Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Virement de Helden reçu, les places vont devenir chères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 13 heures, Requ'iem a dit : Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv Bonjour, C'est possiblement juste moi, mais je n'arrive pas à télécharger/sauvegarder le document (en revanche, je peux l'ouvrir et le lire - donc ce n'est pas forcément critique) Bonne journée Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, max_ahriman a dit : Bonjour, C'est possiblement juste moi, mais je n'arrive pas à télécharger/sauvegarder le document (en revanche, je peux l'ouvrir et le lire - donc ce n'est pas forcément critique) Bonne journée Max Aucun problème chez moi avec Firefox 52.9.0. ---- Edit : virement reçu de MAME. Modifié le 4 septembre 2018 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 8 heures, celtikiller a dit : ---- Edit : virement reçu de MAME. Ouuuh, MAME la revanche peut-etre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 20:42, Requ'iem a dit : Petites précisions concernant le post de vos listes. Merci de respecter le format ETC. Exemple : Il est important que vous notiez l'ensemble des équipements payant des options. Le Warlord, le trait de Seigneur de Guerre, la première relique, ainsi que vos pouvoirs psy (par Psyker) doivent apparaitre sur la liste. En Français ou en Anglais, comme vous voulez. Merci ! Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv Hello, Du coup je ne vois plus l'allusion aux 5 tours fixes, peux-tu mettre en évidence les changements dans les différentes versions du règlement stp? Merci Draner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 11 heures, Haechi a dit : Ouuuh, MAME la revanche peut-etre ! D'ailleurs tu as un challenger T'au, puisque nous avons reçu le paiement de MontKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 12 heures, celtikiller a dit : D'ailleurs tu as un challenger T'au, puisque nous avons reçu le paiement de MontKa Je le connais pas... Mais j'en ai deja plusieurs des challengers hein, voir des maitres d'ailleurs. Kassad, Yrian, Wheaver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bon finalement je dois annuler ma participation. Les congé de ma femme ont sautés du coup ce sera babysitting Ce serait possible de déchirer mon cheque svp? Et désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 @allastorNo problemo je m'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il reste 11 places. Pour ce qui sera certainement le dernier solo GdL vu le peu d'engouement pour ce format malgré les demandes restées lettre morte de nombreux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour avec un ami nous souhaitons participer, j'ai déjà posté ma liste sur minihead j'ai vu qu'il fallait envoyé une fiche avec le chèque ou puis je la trouver ? Est ce que vous prenez les virements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour Ertios, pour les virements il faut envoyer un mail à gdl.ivry(at)gmail.com pour que je puisse t'envoyer le RIB :) J'ai vu que tu t'étais pré-inscrit sur T3, ton pote aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Non pas encore je lui dit de ce dépêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Pour les restrictions y a rien d'autre que celle GW ? Les allies sont autorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ca dépend des alliés, c'est "Imperium, Chaos, Orks,Tyty/Culte, T'au, Aeldari" les alliances autorisées. Pas de nécrons avec des Gardes par exemple ! Sinon, c'est tout comme GW, mais en 1800 points, donc 3 détachements, triplettes max, sauf troupes et transports, et en avant la musique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ok parfait donc custo ik c'est bon ? Mes ik je peut les jouer autant en mechanicus qu'en imperialis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Oui oui, c'est très bien même IK et custo ! Pareil, tu les joues en méchanicus si tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kranzer Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) @Haechi Défi ? Modifié le 15 septembre 2018 par kranzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il reste 6 places ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour j'ai poster ma liste sur l'endroit ou vous dites par contre mon payement n'a pas ete validé sur t3 alors que cafard m'a envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) T'inquiète pas il y a un souci sur T3 mais mon sms est plus fort que T3 Modifié le 17 septembre 2018 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le T3 est à jour, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre situation n'est pas exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @tous : si certains ont des impératifs alimentaires, faites-le nous savoir on essaiera de vous proposer une alternative. On part sur un chili le samedi avec du riz. Et le dimanche sandwich jambon ou poulet. Sof à volonté, bière bouteille 1 e, petits dej, goûters, entrée, dessert en plus évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 53 minutes, Julius le Virus a dit : On part sur un chili le samedi avec du riz. Impératif alimentaire pour tous si les chiottes sont toujours en travaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 J'ai remodifié ma liste car je m'ettait trompé sur le site MHQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés