Leth Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 J'ai envoyé un MP à Requiem hier pour savoir si ma liste avait bien été reçue sur miniheadquarters ? C'est la 1ère fois que j'utilisais le site ... Merci par avance pour vos retours. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Salut ! Ta liste nous est bien arrivé @Ertios Réponse à ta question 3-4 post au dessus du tiens ^^ @Kheren Regarde si tu ne t'ai pas trompé en envoyant ta liste, elle n'apparait pas dans la liste des reçus... Petit rappel à ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs listes, vous avez jusqu'à samedi : @Armandou, @BurningMap, @xenos77, @Isenheim, @kroate, @Shorleith , @wildgripper , @Mogor "fling ki kalm" Modifié le 26 septembre 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorleith Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Liste soumise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 13 heures, Shorleith a dit : Liste soumise ^^ C'est un bon theme de liste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 22 minutes, Yume95 a dit : C'est un bon theme de liste ca On nous l'avait bien dit que Slaanesh revenait en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Question : avec la FAQ qui vient de tomber, est-il possible de modifier sa liste en conséquence ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 43 minutes, Leth a dit : Question : avec la FAQ qui vient de tomber, est-il possible de modifier sa liste en conséquence ? Leth A ma connaissance Req' a pas dit qu'elle serait prise en compte dans les post précédent surtout si elle change fondamentalement le style de jeu d'une armée ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Le stratagème qui permet de mettre l'armée du joueur qui ne commence pas à couvert ne change pas fondamentalement les listes. Par contre il permet de tempérer un peu l'importance du t1. A mon sens ce serait pas mal de reprendre au moins ça. Modifié le 29 septembre 2018 par Kyszyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 @Kyszyl Je suis tout a fait d'accord avec toi, à première lecture je trouve ce stratagème très intelligent et facilement intégrable. En revanche, l'interdiction de fep T1, la Raven et le Genestealer Cult qui changent de règle, les unités Fly qui se prennent les cordons... En effet, il n'est pas possible d'appliquer ces changements. Déjà parce qu'on a déjà commencé à corriger les listes, et parce que le recul pour vous sera trop faible. Donc, je vous propose d'utiliser le stratagème "Position Préparé" pour l'ensemble du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyashi Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Ce stratagème peut avoir autant d'impact que les autres changements suivant ce que l'on joue. En ce qui me concerne par exemple, j'apprécierai pouvoir changer ma liste si il est décidé qu'il soit joué ! Modifié le 29 septembre 2018 par moyashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Le depot des listes est jusqu'à ce soir minuit. Profitez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Vous partagez les listes avant le tournoi le tournoi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Hey, avec @Haechi on était en tournoi ce weekend, mais j'ai fait mes modifs ce matin à l'aube et je gage qu'il fera de même ! Donc juste "positions préparés" pour le tournoi, on est d'accord que Vect's agent, ça reste 3PC, etc, etc... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) @Swagraphon Moi je vois plus haut rendu des listes samedi 0h00 donc j'invoc le droit au sacro malus et a la sacro sainte sanction pour modif de liste apres la date limite! bouh! honte sur vous !!!!! Modifié le 1 octobre 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 J'avais ma liste, pré-validée, mais le sacrosaint orga a demandé des précisions de VM et Kabal, alors que tout le monde sait que l'on ne joue que Alaitoc, Prophets of flesh et Kabal of black heart dans ma race de joueur sans âme... Mais promis j'ai rien changé, mais honte sur moi, je paierai ma tournée de soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Faut commencer a sapper le moral des adversaires 15 j de guerre des nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Comme on disait, le rendu des listes le 29 rend difficile l'application d'une faq qui sort le même jour. Vous ne vous êtes pas préparé pour. Du coup on ne l'appliquera pas. En soit, j'ai juste envie d'appliquer le fameux stratagème du t1 qui n'est pas trop metabreaker. Et j'aimerais qu'on le test ensemble pour voir ce qu'il donne en condition. Pour ce qui est des maj de pc... idem, vous êtes très content de jouer avec la pré beta non ? Bon, bin voilà, le tournoi est dans 15 jours, on ne va pas tout chambouler au dernier moment. Sinon on dira que le gdl9 est l'édition du changement parce que le règlement change toutes les 5 min Modifié le 1 octobre 2018 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 le stratageme change la donne donc pour moi soit on met tout (avec edition de liste) soit rien une armee de tank a 2+ T1 c'est pas la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je pense que ca peut être l'occasion sion de voir ce que donne ce nouveau stratagème. Perso je ne suis pas impacté, je joue demons mais il risque d'amener des matchs plus intéressants pour les joueurs qui n'auront pas le T1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 C'est ça, moi non plus je suis pas impacté (on aura compris que je joue en collant, donc ou invu ou caché dans un serpent...), donc ça ne me dérange pas de l'utiliser (et puis on a dit que les tables seraient assez chargées en couverts, donc on a tous prévu le coup - moi non mais je joue les figs qui sont pas en plein déménagement!)... Après tout jouer ça ne me dérange pas perso, j'ai rien qui vole au dessus des cordons, et j'ai juste mes Rangers qui sont un peu embêtés par la FAQ... Après le farm de pc, bon.... et puis Vect à 4PC, ok, c'est la vie... En gros, tout tester, tester une partie, ne rien tester, c'est pareil pour moi, j'ai juste prévu de me marrer à la GDL (la compétition du grenier des légendes, validé par @Haechi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour j'ai un soucis pour ma part de livraison de Colis du coup je recherche un Castellan si quelqu'un en aurait un a préter ce serai super cool. Bien sur une compensation au houblon sera de mise ^^. Merci de me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) @mika117 Je peux te préter le mien, par contre il est pas peint peint quoi .... Et il a 4 missiles Shieldbreaker, un twin machin, et il est un peu converti chaos... Up to you Modifié le 1 octobre 2018 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) @Swagraphon merci a voir si quelqu'un en a un loyaliste d'abord sinon a voir si les orgas son OK qu'il ne soit pas wysi. au pire je change l'équipement pour mettre 4 missiles Modifié le 1 octobre 2018 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 @mika117, je le joue en Loyaliste moi, c'est juste que mon armée de la garde avec laquelle il va elle est du pacte du sang, donc il est un peu rouge et noir, mais l'ami @Requ'iem a déjà joué contre à la waagh, à lui de dire si il valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 rouge et noir cela me vas ma garde est rouge a voir si le Big Boss valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés