Kermit Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Salut pour le moment j’ai connaissance de 5 équipes IDF intéressées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour/soir, Intéressées et motivées !!! Cependant, si je ne devais pas pouvoir participer pour défendre les couleurs de l'IdF, je serai dispo Tarti pour aider à l'orga, juge peinture, cuisine, câlins pour les perdants, tout ça Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 12 heures, Braxx a dit : Bonjour/soir, Intéressées et motivées !!! Cependant, si je ne devais pas pouvoir participer pour défendre les couleurs de l'IdF, je serai dispo Tarti pour aider à l'orga, juge peinture, cuisine, câlins pour les perdants, tout ça Braxx. Je veux un câlin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 13:24, Tartignolle a dit : Pour le covoiturage, clairement, c'est la pénurie de bénévoles dans le Nord donc je m'engage pas du tout sur ça !! Si Damsetoi veut s'en occuper, c'est avec plaisir Cool, on a déjà un candidat Moins cool que vous galériez à trouver des volontaire pour l'orga, mais avec 2 éditions à 700km de chez vous, je veux bien comprendre que les gens du coin sont chaud (comme une baraque à frite? ) pour jouer. Bon courage les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Pour les décors je peux fournir de quoi faire 12 tables au format 9th age. Si besoins de plus demandé et je le met au boulot. Plus d'infos par MP au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés