Darkange35 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Hello à tous, je debute dans le milieu de warhammer j’ai dabord commencé avec le fantastique orc dans un premier temps puis les dieu noir mon corrompu. Je suis maintenant passé du côté du 41eme millénaire et avec l’arme Space marines ultramarines ( j’ai hésité entre eux, les Dark Angels et les Black Templars) je n’ai jamais vraimment pratique et c’est quelque chose que je souhaite changé. Je me trouve sur pleurtuit ( a 10 minute de St malo ) n’hésitez pas si jamais vous êtes dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swordfish 32 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Salut !! Je suis vers Matignon ,plutot sur aos ,but on pourai se rencontrer et partager des moment modelismes /peinture , si ca t'allai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés