Raven_Guard94 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Salut à tous, je ne suis probablement pas le premier à en parler mais même si j'aime jouer à Warhammer 40k sur table , je n'ai pas souvent l’occasion de jouer. Sans compter que avant d'acheter j'aime faire des testes. Et le logiciel Vassal permettant de jouer des parties en ligne est idéal pour y remédier. Donc j'aimerais savoir si il y a des joueurs jouant via Vassal qui accepterai de me servir d'adversaire. Merci d'avance de votre lecture et de vos éventuelles réponses. Modifié le 23 juin 2018 par Raven_Guard94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut Raven_Guard94, je jouerai bien avec toi. MP moi si ça te tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés