Ostrich Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Ostrich. J'ai pas mal joué à feu Warhammer Battle (Comtes Vampires et Elfes sylvains notamment) et Warhammer 40k (Space Marines et Orks), avant d'arrêter durant quelques années. J'ai alors opté pour des armées de figurines historiques (Black Powder et Bolt Action). Mais, avec la sortie de la V2 d'AOS, je me suis décidé à revenir au Warhammer. J'ai décidé d'opter pour une armée d'Ironjaws (je n'ai aucune envie de resocler mes 6000 et quelques points de Comtes Vampires...). J'ai joué surtout avec des amis, en milieu mi-dur. J'ai assez peu joué dans des tournois, mais j'envisage d'en faire dans le futur. Ostrich. Modifié le 10 août 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai118 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut de quel coin es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés