Invité Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Salut tout le monde, en errant sur Pinterest pour regarder des conversions 40k (on le fait tous, ne mentez pas) je suis tombé sur ça : Reptilian Overlord https://www.reptilian-overlords.com/store-1 Un petit vendeur de morceaux de figs, surtout des têtes. Certaines me semblent particulièrement savoureuses, du genre : Ainsi que quelques vigoureux gaillards : Et d'autres ! Ceux là je suis sûr de les avoir déjà vu en illustration sur Pinterest ^^ Et même des petits torses + têtes de soldats "qui ne sont pas des Tallarns mais toi-même tu sais" Je tiens à signaler que je n'ai jamais commandé chez eux et que je ne connaissais pas cette boutique il y a 20 minutes. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Une petite review quant à la qualité du matos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Je suis tombé dessus de la même manière et je me pose les mêmes questions. Je franchirais peut-être le cap un jour et ferais une review. Mais pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Certaines têtes sont clairement inspirées des troupes de Cobra dans GI Joe ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Citation Ce sont les janissaires byzantins, si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés