Xenomorph Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Hello Commandeur TV lance sa campagne Je recherche un ou plusieurs joueurs pour valider l inscription a la campagne avant fin aout Suis joueur CW Qui est partant ? La bise Modifié le 3 août 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Petit up. Avec un collegue de jeux nous seront presents le 9 juillet dès l ouverture. Au menu, du necron, du cw, du ynnari. Le tout a 1000 pts !! Modifié le 28 juin 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 New up, femme et enfants dans le sud, libre de mon temps j y pousserai surement ma presence en soirée, si il y a des motivés pour des parties en fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 News Maj et up de la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés