Mok Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 11 heures, Balrogue a dit : Superbe armé, très bien peinte, la dernier fig façon khan est vachement cool. Merci @Balrogue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Très belle armée, la peinture est vraiment chouette et c'est vraiment pas évident sur du white scars donc chapeau à toi. Les conversions sont pas en reste, très bien penser et suffisamment discrète et intégrer au thème ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, J'avance un petit peu sur la troisième confrérie des White Scars avec deux frères de la 20ème escouade ! Modifié le 1 octobre 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Quelques avancées sur ma confrérie Whites Scars. Tout d'abord un frère sergent pour la seconde escouade d'Intercessor : Et également un wip d'un Prophète des tempêtes, le librarian des White Scars. Je me suis bien amusé à le convertir, il doit y avoir des pièces provenant de 7 ou 8 kits différents. Il me reste à lui faire des longues moustaches en résine verte ! Ludiquement Modifié le 1 octobre 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour à tous ! Après pas mal de temps du côté de l'Age de Sigmar j'ai bien avancé sur la troisième confrérie des White Scars. J'ai terminée une seconde escouade d'Intercessor, la 20eme escouade de la Confrérie dirigée par le frère sergent Subureï. Et je vous présente également Mushum, Stormseer, guerrier des lumières et grand relayeur des esprits, le plus jeune prophète de l'orage du chapitre. Ludiquement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Comment un sujet comme le tien peut-il avoir si peu de commentaires ??? Je refuse que tu écrives un quatrieme message sans réponse. Je trouve ça beau, bien pensé, bien réalisé. La peinture est propre, les conversions sont subtils. J'aime beaucoup les White Scars et on les voit pas assez souvent ! Une petite remarque : je pense que la tête de ton prophète est un peu plus petite que les autres têtes et elle flotte un peu dans son col. (en revanche la fourrure est géniale, très naturelle!) Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @Snorri ^^ c'est normal les White Scars se font toujours discrets, depuis leur fondation il ne cherche pas la reconnaissance des autres. Mais merci pour le commentaire Effectivement sur la photo la tête fait petite, elle provient pourtant d'un Stormcast. Il faut que je regarde le figurine en vrai pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Travail très soigné, j'apprécie beaucoup, ça me donne quelques idées J'aimerai savoir, est-il possible avec les primaris de changer le torse de base pour un torse custom des white scars comme ceux que ne fait plus forgeworld ? Etant des torses mkII j'ai un peu peur qu'ils aient l'air trop petits sur des primaris. Pareil pour les casques, peut-on ,utiliser les casques customs à la place des primaris sans avoir un effet de tête trop petite par rapport au reste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Merci @Maouw ! Pour changer le torse des primaris c'est assez compliqué. Ce n'est pas un problème de taille mais de sculpture. Le dos et les jambes des primaris sont une seule et même pièce et tu peux difficilement y mettre un torse de marine classique à cause de la forme des pièces. Ça demanderait de la sculpture à la résine verte je pense. Pour la tête niveau taille ça passe mais il faut voir au niveau du cou si ça passe bien. J'ai entamé une première escouade de marines, à moto cette fois ! J'ai essayé de les dynamiser un eu et mis des tête de primaris pur les lier visuellement au reste de l'armée. Encore une moto à peindre et il sera temps d'une petite photo de groupe ! "Il y a un gretchin la bas !" Modifié le 29 octobre 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous honorables serviteur de l'Empereur de l'humanité ! Et les autres aussi (à part peut être les eldars). Ma confrérie White Scars se rapproche doucement de la barre symbolique des 1000 points ! Ça méritait une petite photo de groupe ! Merci de votre passage par içi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Tu peux être content de toi c'est une très chouette petite armée ! Le thème est cool, la peinture et le soclage sont toujours aussi bien. Petit remarque : peut etre que je le vois plus avec l'angle de la photo de groupe mais je trouve la baton du sorcier très long, et sa prise très haute ! Quelqu'un d'autre a aussi cette sensation ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Merci @Snorri ! C'est vrai que la prise du bâton est un peu haute mais j'étais contraint par la figurine d'origine. Quelque renfort pour la confrérie avec le début d'une escouade d'aggressors équipés de lance-flammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Citation Merci @Snorri ! C'est vrai que la prise du bâton est un peu haute mais j'étais contraint par la figurine d'origine. Ah dommage ! Tes aggressors sont très bien. On se rend pas trop compte sur la photo mais là comme ça je mettrais un peu plus de sombre entre le colletin et le casque blanc. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés