Damrok Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, avec l'arrivée de la V2 moi club et moi même avons decidé de nous mettre a AOS. Etant un fervant utilisateur de ALN pour 40k, je me demandais si la même chose existait pour AOS. J'ai bien trouvé la version battle mais pour le moment je fais chou blanc pour le successeur. Pouvez vous eclairer ma lanterne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 GW en met un gratuitement à disposition. https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Ah ben merci ^^. J'avoue c'est clairement pas de ce coté que j'aurais cherché! Impec, y a plus qu'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 attention, les couts v2 n'ont pas encore été mit en place, ça arrivera courant de la semaine prochaine normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Merci de la precision. Mais bon, pour le moment j'ai juste une boite de Melusai qui est en cours de commande et le BT DoKhaine à la maison, donc je crois que ca va leur laisser le temps de faire la MaJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés