Aximdell Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, j'ai mis la main sur pas mal d'idoneth deepkin, je suis tellement heureux de peindre des figs aussi belles que j'ai sauté le pas,(oui parce que je suis un poil timide) et j'ai décidé de crée un sujet pour mon enclave préférée, Nautilar. Voici mes figurines test, dans toutes leurs gloire abyssal ! A vos commentaires Modifié le 5 juillet 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Coucou ! J'ai décidé de créer un historique pour mon armée, qui est basé sur "l'après" de l'invasion skavens de Galanaur. Voilà ce que sa donne: "Suite à l'attaque des skavens, le Scaphodon géant souffrait d'un mal étrange, que les Isharanns des Nautilars ressentirent quelques mois seulement après leur victoire. En premier lieu, l'hypothèse d'une maladie dù à la malpierre des hommes-rats fut émise, mais on pensa également que le Nécroséisme du Grand nécromancien y fut pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, le conseil de Galanaur décida d'envoyer Leliandra, la tidecaster, héroïne de la défense du Scaphodon, tueuse de la horde skaven, et Anqualor, soulrender de renom, enquêter sur ce mystère. Une partie des Namartis et des Akhelians qui ont survécu furent réquisitionnés pour servir les deux Isharanns dans leurs quête, un Eidolon fut également invoqué pour conseiller et protéger Leliandra et Anqualor. Que la "pêche" au infos commence !" Une petite photo de famille avec Leliandra et mes cinq premiers namartis. https://zupimages.net/up/18/27/zirs.jpg Modifié le 6 juillet 2018 par Aximdell Affichage des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Elles sont superbes ces figouz !! Dommage qu'elles n'apparaissent pas directement dans le sujet, tu dois pouvoir y remédier En tout cas très bonne peinture, ça fait plaisir de voir des idoneth ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci beaucoup ! Sa m'encourage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Cela me plaît, c'est propre, et ça promet un agréable effet de masse quand tu en auras peint plus. Pareil pour les socles, simples mais efficaces. Je peux pas trop critiquer les photos, les miennes n'étant pas top, mais juste un truc : le cadrage, @Aximdell, le cadrage ! Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Content que mes figs te plaisent, et merci pour ton conseil ! J'essayerai d'améliorer mon cadrage à l'avenir. Modifié le 6 juillet 2018 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 C'est vrai que les images directement dans le sujet ce serait top. J'aime beaucoup la peau de ces elfes. Moins fan des socles, mais je n'ai jamais aimé les bords colorés. Je trouve que sur les photos le bleu des tissus rend moins bien que les armures et les peaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Holla ! Après avoir fait trempête dans l'éthermer espagnol, je reviens avec mes dernières figs peintes ! Mes 10 namartis thralls: https://zupimages.net/up/18/30/c3h0.jpg Et mes premiers reavers: https://zupimages.net/up/18/30/bycw.jpg A vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je trouve ça super chouette pour le moment et j'ai hâte de voir les grosses bébêtes qui arriveront tôt ou tard. Les jambières sont particulières réussies. Au rayon des améliorations: -des socles vegetalisés apporteraient un vrai plus je pense. -certains métaux bénéficierait d'un léger lavis pour les mettre en relief. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Merci pour tes encouragements ! Par contre, pour des socles plus végétal, je suis dans l'impasse. J'utilise une peinture texturée, puis un lavis, et enfin un brossage. A quelle étape devrais je coller le gazon celon toi ?Ton aide serait la bienvenue! Sinon, pour les métaux, je fais un lavis de drakenhof nightshade, puis un brossage de stormhost silver. Peut être que mon brossage est trop prononcé et bouche un peu les creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Je pense qu'il pense que tu devrais penser à mettre des algues, éponges, coraux et autre décoration des fonds marins pour égayer tes socles. Modifié le 24 juillet 2018 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Aaaaaaaaahhhh ok ! C'est vrai que j'ai pas beaucoup utilisé les petites décoration de la boîtes des Namartis. Je vais y remédier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 5 heures, Jaguar_Flemmard a dit : Je pense qu'il pense que tu devrais penser à mettre des algues, éponges, coraux et autre décoration des fonds marins pour égayer tes socles. C'est tout à fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Chouettes figurines, le rendu est propre et net . Je pense également que l'idée des décorations aquatiques pour les socles serait pas mal Bonne suite des travaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sippik Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Pour ma part, j'utilise du Gazon de Mordheim pour mes socles d'Idoneth (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gazon-de-Mordheim) En gros, c'est une herbe un peu jaunie qui va bien avec cette armée selon moi. Ça donne une impression d'herbe des sables, genre herbes que l'on pourrait trouver à la plage. Et franchement, pour 11,50€, tu as de quoi faire. Ce sont des herbes autocollantes faciles à appliquer et perso ça m'a permit de faire 30 piétons + 3 anguilles + le Haut Roi Volturnos. Je peux mettre quelques photos éventuellement mais je ne sais pas les héberger Sippik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Merci ! J'ai déjà utilisé du gazon de Mordheim pour mes elfes sylvains de Sda, et le rendu est effectivement très satisfaisant. Sinon voici un lien de site pour héberger tes images https://www.zupimages.net/ Je l'utilise pour mettre mes photos sur mon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 En parlant des herbes, j'utilise de la colle PVA pour les coller mais elles ont une face autocollante, sans colle ça tient bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Sa tient au début mais l'autocollant se fatigue avec le temps, mieux vaut le coller. Modifié le 25 juillet 2018 par Aximdell orthographe incorrecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sippik Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Perso je les ai pas collé pour le moment, mais si elles se décrochent je les collerais je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Sinon pour revenir à la peinture, attendez vous à de l'akhelian pour les prochaines photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour ! Voici les photos de ma dernière fig peinte ! A la base je voulais vous montrez un allopex, mais petit problème, la tige transparente s'est fendue en deux (trop dégoûté !), donc je me suis rabattu sur de L'ishlaen guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés