Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question Phase 4 et 5 des regles


Al'Kabor

Messages recommandés

Bonjour

 

il y a quelque chose que je ne comprends dans la partie 5 des regles concernant les cibles eligibles dans le combat

 

lors de la phase 4 on choisis une ou plusieurs cibles pour effectuer la charge. il est note qu il est impossible de finir sont mouvement de charge a 1" et moins d une unite sur laquelle on ne declare pas une charge jusque la ok.  

 

sur la phase 5 il est possible de pile in. se faisant il est possible d entrer a 1" et moins d une unit sur laquelle on n as  pas declarer de charge

 

la partie 5 dit egalement que n importe quelle unit a 1" et moins est elligible pour combattre.

 

ma question est la suivante. puis je repartir mes attaques entre la cible de la charge et celle qui n ont pas etes declare lors de la dite charge etant maintenant a 1" et moins des deux ? 

 

Seconde question sans raport. es ce que les units en infiltration comptent comme choix de reserve pour le calcul des points de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al'Kabor a dit :

ma question est la suivante. puis je repartir mes attaques entre la cible de la charge et celle qui n ont pas etes declare lors de la dite charge etant maintenant a 1" et moins des deux ? 

Non, c'est bien marqué dans les règles, en charge tu ne peux taper que sur les unités qui ont été déclarée en cibles de la charge. Rien ne t'empeche d'engager une autre unité pour essayer de la bloquer mais tu ne pourras pas taper dessus mais l'adversaire lui pourra puisqu'à moins d'1ps de toi en n'étant pas en charge.

 

il y a 11 minutes, Al'Kabor a dit :

es ce que les units en infiltration comptent comme choix de reserve pour le calcul des points de puissance ?

Elles sont déployées sur la table donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.