Jeromedekhorne Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Hey Je pensais avoir déjà vu la question mais je ne retrouve plus le post. Quel sont les effets du coup du stratageme vulker ( sur 6 non modifié double touche) sur la relique fureur infinie ( sur 6 non modifié double touche)? Ça s annule? 4 touches? 3 touches? J aurais dis 3 touche ( 6 + 1 touche fureur + 1 touche strata) Merci Modifié le 1 juillet 2018 par TheBoss™ [Ik] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Non, que 2 touches. Les deux donnent 2 touches pour chaque jet de touche de 6 et ne donnent pas +1 touche. Donc en appliquant le résultat "2 touches" tu remplis les conditions des 2 en même temps. Donc ce strat est inutile sur fureur infinie mais sert quand même pour les autres armes de l'IK. Modifié le 27 juin 2018 par shadow Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 +1 avec mon VDD. Je m'étais moi même fait la remarque il y a peu. Même conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés