Evrach Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Une petite équipe assez sympa sur laquelle je suis tombé par hasard. C'est financé, il reste 12 jours et c'est ma foi plutôt joli. Les figurines sont dynamiques et détaillées : Pour 60€ on a une équipe complète de 16 joueurs (7 linemen, 4 catchers, 4 blitzers et 1 Morg'n'Frog qui fait office de Kroxigor + les broutilles habituelles et 2 starplayers en strech goals gratuits : Hemlock j'imagine. et Et là j'avoue.... elle me fait bien marrer Modifié le 28 juin 2018 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) J'avoue que je suis sur le point de craqué! C'est exactement ce que je voulais pour mes slanns... Le krox a vraiment la pose du "vieux" Morg' je trouve... Et ça, c'est un gros plus aussi! Barbarus : encore quelques jours pour me décider... Modifié le 28 juin 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je crois que si Greebo n'avait pas teasé que leur prochain projet serait sans doute les Slann/lizarmen, j'aurais pledgé immédiatement. Là du coup, je me tâte un peu. Mais j'aime beaucoup les catchers et le muppet. A voir éventuellement les futurs stretch goals. Je craquerais peut-être sur un joli Slibli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Là, je trouve que les fig' font vraiment "slann", plus que HL (bon, hormis Silibili, qui fait très (trop?) caméléon)... Plus "grenouille" que "lézard"... Barbarus : j'ai un vrai coup de cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bon... J'ai essayer de ré.... de ré... de rien du tout, parce que je suis faible et que j'ai craqué... Mais je prendrais que les slanns... Pas les Saurus... Barbarus : oui, je suis faible, mais j'ai une excuse : j'ai pas encore de véritable équipe de slanns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Ils sont carrément stylés! C'est affreusement tentant...Surtout le kroxi! Modifié le 3 juillet 2018 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Ouais ces figs me font de l'oeil surtout les saurus. Dégoûté car je viens de me convertir une équipe hommes lézards Sinon les grenouilles sont bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 28/06/2018 à 20:36, Evrach a dit : Je crois que si Greebo n'avait pas teasé que leur prochain projet serait sans doute les Slann/lizarmen, j'aurais pledgé immédiatement. Là du coup, je me tâte un peu. Mais j'aime beaucoup les catchers et le muppet. A voir éventuellement les futurs stretch goals. Je craquerais peut-être sur un joli Slibli... Où as tu vu ce teaser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 @azhagmorglum sur le Facebook delà gamme. Un post du 21 juin https://www.facebook.com/GreeboGames/?__nodl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Ha oui je l'avais vu en fait mais je ne en rappelais plus. Merci du lien. Le concept art est pas mal mais très différent du coup de ce que fait fanarth. Font suer avec tous ces kickstarters !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Salut ! Je viens d'être livré de ce kickstarter. Que dire si ce n'est que c'est un sans fautes pour moi. Je n'ai pas encore regardé en détails les figurines mais à première vue, c'est top. En métal certes mais 2 pièces max (rarement 3) et plusieurs en 1 morceau. Les proportions sont nickels par rapport à GW. Je suis parti sur le full pledge donc j'ai reçu toutes les figurines. On a d'un côté les grenouilles qui font office de slaans clairement, et de l'autre les 6 hommes lézards / saurus. Je poursuivrai ma review plus en détail avec quelques photos pour compléter. En tout cas un gros plus pour fanath qui nous livre là une équipe de toute beauté. Édit : quelques photos de figurines peintes trouvées sur Facebook Modifié le 17 décembre 2018 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 J'ai pas fait de retour, mais pour moi, c'est également tout bon! Les fig sont vraiment sympatoches, pas de difficultés visibles pour l'assemblage... Enfin, bref, je regrette pas (même si ça sera clairement plus pour faire du slaan pour moi que pour faire du Skink). Barbarus : même si niveau "nouvelle échelle", ça passera crème pour du skink... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Apparemment Fanath prévoit du skink pour bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés