Mister M Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour a tous, Anciennement joueur Space Marines en V7, je souhaite reprendre la V8 avec le Mechanicus, je précise que je n'ai aucune partie V8 a mon actif ... Je me contente pour l'instant a un forma de 1000 points, puis on verra pour la suite Je souhaiterait savoir si cette liste est viable a ce format. Je ne suis en possession que de l'index pour l'instant, codex bientôt. Liste 1 : QG : Tech priest Dominus (125) + Hache de l'Omnimessie (0) + Macro pistolet (2) + Eclateur Volkite (8) Total : 135 TROUPE 1 : 10 Skitarii Vanguards (100) + 10 Carabines a radium (0) + 1 Matraque Taser (6) + Datacable amelioré ( 9 ) Total : 115 TROUPE 2 : 5 Skitarii Rangers (50) + 4 fusils galvaniques (0) + 1 arquebuse transuranique ( 25 ) + 1 matraque taser ( 6) + 1 Omnispex (7) Total : 88 TROUPE 3 : 5 Skitarii Rangers (50) + 4 fusils galvaniques (0) + 1 arquebuse transuranique ( 25 ) + 1 matraque taser ( 6) + 1 Omnispex (7) Total : 88 Soutien : Onager Dunecrawler ( 90 ) + Matrice icarius (40) + Mitrailleuse cognis (8) Total : 138 Seigneur des batailles : Knight Errant ( 320 ) + 1 canon thermique (76) + Tronçonneuse reaper ( 30 ) + Mitrailleuse ( 4) Total : 430 Total liste : 994 points Voili voilou, n’hésitez pas a jeter vos cailloux ou vos tomates, tous les conseils et remarques sont les bienvenues ! Merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés