belian Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour, je ne vous soumettrais pas de liste d'armée encore, car le warscroll builder n'est pas encore à jour, cependant j'aurais aimé vous demander votre avis sur une idée d'armée que j'ai : Voila, donc j'ai commandé la boite soul wars, mais moi j'adore les squelettes, nécromants et les figurines typées vampire sur dragon ou meme Arkhan , Prince Vhordrai... Bref, la death en général. J'aurais aimé rajouté donc à cette boite un ou deux nécromants , un héros cité au dessus, et une ou deux battleline de genre 30 squelettes. Puis le reste en nighthaunt. Est-ce possible ? Est-ce que ca pourrait etre bien ? C'est plus pour la beautée des fig mais bon, je me dit que ca doit pas etre dégueu d'avoir un gros mur de squelettes accompagné de nécromant , puis d'un gros ton CaC ou au contraire un perso qui améliore la magie et tout le reste en nighthaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Toute les figurines de la boîte de base peuvent être prises dans une légion of Nagash. Il me semble voir errata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ah ! super merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés